Comment brancher sa plaque phare TNT sur un scooter Spirit 2003 : conseils et astuces électricité

Salut les gars j’ai besoin de vous car je ne m’y connait en rien dans l’électricité.
Donc voila j’ai une plaque phare tnt sur mon spirit de 2003 et je n’arrive pas a brancher correctemetn mes fils.
De la plaque phare il y a 2 fils par hallogènes qui part (en tout sa fait 4 fils avec les deux hallogènes) et du scooter il n’y à que 3 fils donc je ne sais pas comment les brancher.
Car la depuis un moment je n’ai qu’un hallogène qui marche et qu’en pleins phare mais je n’y voit presque rien lipsrsealed.gif

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp

alors deja tu prend un fils de chaque halogene et tu les reli ensemble et tu les branche a la masse(le moins), ensuite tu prend les fils qui reste et tu en branche un au code et un au plein phare, si tu veux que les 2 soient allumé en meme temps il faut que tu dédouble le fils des code(de l’halogene) et que tu le reli au code et au plein phare(sur ton faisceau)

pas besoin d’en rajouter 017.gif il ta tout dit !

Citation :
pas besoin d'en rajouter 017.gif il ta tout dit !

mdr . sa fait uncertain temps que ji ai reflechi parce que je devais faire des branchement sur une plaque phares d'un ote (sa fait un an maintenant. MDR.gif )

+1 pour toi

rendu