Bonjour, j’ai acheter un coupe circuit conti sur la becannerie, et je souhaiterais savoir comment le brancher sur un allumage MVT Premium, j’ai regarder vite fait, et il y 2 fils, un une espèce de masse, et l’autre une cosse, donc si vous savez …
Merci.
Help, personne sait comment brancher un coupe circuit ?
Je ne sais pas trop comment ça marche, je n’en n’ai jamais branché un encore Mais peut être que tu peux le brancher directement sur ton neiman, ça pourrait le faire je pense
Bein j’ai un neiman mais pas brancher (justement par rapport a l’allumage soit disant je peut pas bbrancher de neman), et sinon avec mes 2 cables du coupe circuit, j’en ai brancher un comme masse, et l’autre je pense le brancher avec le seul fil du cdi qui n’est pas brancher, un blanc et noir, je vais essayer.
salut tu trouve l’alimentation principale au niveau de la bobine , tu coupe le fil et tu relis a chaque extrémité un fil de ton coupe circuit .
lorsque ton coupe circuit est enclenché, le jus passe et dés que tu le dés enclenche le jus passe plus .; simple mais très efficace.
salut tu trouve l'alimentation principale au niveau de la bobine , tu coupe le fil et tu relis a chaque extrémité un fil de ton coupe circuit .
lorsque ton coupe circuit est enclenché, le jus passe et dés que tu le dés enclenche le jus passe plus .; simple mais très efficace.
Salut, j'ai regarder, j'ai deux fils qui sortent de ma bobine, un qui sort et qui est une masse (a ce que je vois), et un autre, un orange, qui va de la Bobine au CDI, je pense que tu parle de celui là.
Mais j'ai pas trop compris ce que tu as dit, car sur mon contacteur, j'ai deux fils, et il y en a un qui sert de masse non ? Car au bout il a une cosse genre de masse (arrondi avec un trou au millieu), et l'autre est normal.
A quoi sert le coupe circuit ?
C’est comme un Neman …
A quoi sert le coupe circuit ?
A couper le circuit électrique de ta machine, pour éviter qu'elle démarre ou pour couper le moteur en cas de chute
Oui, mais quand on tombe au pire on coupe le contacte ?
Oui, mais quand on tombe au pire on coupe le contacte ?
Oui, car tu t'attache le cordon du coupe circuit au poignet qui fait que quand tu tombe sa se detache.
Enfin bref, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment brancher ce coupe circuit que j'en finisse .
[quote author=yoyo77 link=topic=204526.msg2786376#msg2786376 date=1341781053]
salut tu trouve l'alimentation principale au niveau de la bobine , tu coupe le fil et tu relis a chaque extrémité un fil de ton coupe circuit .
lorsque ton coupe circuit est enclenché, le jus passe et dés que tu le dés enclenche le jus passe plus .; simple mais très efficace.
Salut, j'ai regarder, j'ai deux fils qui sortent de ma bobine, un qui sort et qui est une masse (a ce que je vois), et un autre, un orange, qui va de la Bobine au CDI, je pense que tu parle de celui là.
Mais j'ai pas trop compris ce que tu as dit, car sur mon contacteur, j'ai deux fils, et il y en a un qui sert de masse non ? Car au bout il a une cosse genre de masse (arrondi avec un trou au millieu), et l'autre est normal.
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arf comment te dire j'avais fait ça sur mon 103 , puis sur mon tzr en fait tu relis rien a la masse , tu coupe ton fil de bobine et a chaque bout tu relis les fils de ton coupe circuit .
Je coupe au milieu, et de chaque bout je relit un fils ?
Bah tu trouves le fil qui coupe l’allumage (sur mon Premium c’est le marron mais pas sûr que ça soit le même), tu le coupes et à chaque extrémité tu branches un fil de ton coupe-circuit. Le courant va passer par ton coupe-circuit et si il est activé ça coupe tout tout simplement.
D’accord, c’est le fil qui va de la bobine au CDI non ?
Car si c’est lui moi il est orange, et c’est une cosse qui sort de la bobine et qui va jusqu’au CDI.
Aucune idée, moi c’est un fil qui sort du diagramme MVt et qui va au CDI Moric d’origine et il est marron. Toi je sais pas. Au pire envoie un mail à MVT ils sont rapides et ils te diront quel fil couper
J’ai vus autre part de brancher un comme masse, et l’autre sur mon fil noir et blanc, je vais essayer.