Comment brancher un starter auto sur un scooter Rocket ? Connexion des fils vert et jaune sur un faisceau simplifié

Bonjour , voila j’aimerais savoir ou se branche un starter auto sur un rocket ?
Il a 2 fils , un vert et un jaune je dois les brancher ou ?

Sachant que j’ai fait un faisceau simplifié : http://www.noelshack.com/2013-19-1368380727-faisceau-rocket.jpg

Merci d’avance

sachant que le starter auto est un truc qui doit etre alimenté constamment en 12 v des que le scoot est demarre jusqu a la ce que tu l eteigne 002.gif

a mon avis la meilleure solution est de mettre un regulateur de tension si c est pas deja fait ( ca sert pour les phares pour eviter les surtensions etc …) et de te repiquer dessus pour faire en sorte que ton starter soit constamment alimenté 002.gif

sur le strater tu branche le fil jaune + 12 v sur la sortie regulee de ton regulateur 002.gif

et le vert tu te repique sur une masse pis voila 002.gif

Ok , 58.gif j’irais faire cela demain .

Bon , je n’ai aucun fil jaune sur mon regulateur :confused:

je disais de brancher le fil jaune du starter auto sur la sortie regulee du regulateur de tension rooo xd

hmmmmm ce qui veut dire ?, XD

Sur mon regulateur c’est plusieurs fil ( 8 je crois ) donc je sais aps trop ou brancher ou

pas possible xd

un regulateur t as 3 ou 4 fils pas plus 002.gif

sa ressemble a ca 002.gif

PR3325.jpg

un truc dans le genre et la forme depend des scooter 002.gif

si tu veux le trouver dis toi que t as au moins un ou deux fils du plateau d allumage qui y vonts 002.gif

Oui le mien ressemble a sa , mais ya au moin 8 fil de branché dessus ( je prendrais une photo pour te faire voir )

huh.gif huh.gif huh.gif

c est du made in trafiqué ton machin ou c est d origine ? huh.gif

enfin apres faut pas avoir peur du nombre de fils xd le tout c est de trouver le bon wink.gif

Bon bas j’ai du fumée la derniere fois j’ai 5 fils sur 4 embout ( 2rouge ensemble , un blanc , un jaune/rouge et un noire )

bah plus q u atrouver celui qui debite du + 12 v regulé 002.gif

avec un schema electrique de tonn scoot c est jouable a l aise 002.gif

Ouai ta pas vu l’etat de mon faisceau ^^ .

Faut que je rebranche tout correctement alors pour savoir . ( c’est galere les branchement )

mdr

pour faire simpleton fil jaune de ton starter electrique , faut juste qu il soit branche , schinté ; repiqué , sur un fil dans le quel t as du jus qui circule seulement quand le scoot est demarré et pas juste quand il y as le contact 002.gif