Je voudrai cramer mon aile de roche !=)
J’ai un pot Kenji a chicane je croit !
Comment pouvoir faire cramer mon aile de roche ?
C’est pour faire un peu plus de bruit =)
On dit laine de roche, et pas aile de roche.
Tu as un Kenji à chicanes tu le dis toi même, donc pas de mitraillette ni de laine de roche.
La laine de roche a pour effet d’étouffer le bruit quand on a une mitraillette (= un tube à absorption).
D’accord
, je ne suis pas trop un bricoleur c’est pour sa ! =)
Mais
!
et bruler la laine de roche se sert pas a grand chose (avis perso)
MDR
,t’es le kéké typique qui veux faire le plus de bruit pour…
, ba pour rien… jusqu’au jour ou:
Bonjour gendarmerie national, dites donc elle fait un max de bruit votre mob, aller 90 euros d’amende
dans la cartouche du pot bidalot RR c’est des chicanes mais il y a quand même un gros tube a absorbtion autour des chicanes.
Hey mec!
Tu veux faire du bruit ?
Mais enleve tout simplement ton pot!
=D Voyons comment n’y a tu pas penser plus tôt ?
Serieux…
ou tu roule sans cartouche sa résonne plus XD
bof, vaut mieux rouler sans pot : comme ça on n’est pas bridé ! et puis si ça fait du bruit en plus, c’est super
tout le monde cherche a eviter les gendarmes et il y en a d’autre qui veulent prendre des amendes
chacun son choix
Pour faire un bruit plus grave tu peux aussi enlever le filtre à air 
tu peut aussi trouer ton pot pour faire plus de bruit et mettre des autocolant flamme pour aller plus vite
Pour faire simple roule sans pot comme ça on pourra pas te reprocher que tu roule avec un pot non homologué mais bon tu vas vite serrer. Après si tu fais pas assez de bruit tu lâches des coups de cornes de brumes quand tu roule et tu te déguise en clown comme ça tu es sur de te faire arrêter et que tu auras bien fais chier le monde. Voilà en gros ce que tu as à faire. Encore un topic qui sert à rien.

bof, vaut mieux rouler sans pot : comme ça on n'est pas bridé ! et puis si ça fait du bruit en plus, c'est super
20km/h max mais comme tu dis au moins on va pas nous dire qu'on est débridé ou que l'on roule trop vite.
le bon topic de boulet 
Crack! dedans.