Salut, j’ai une dirt sohoo pro 2 depuis quelques jours je m’entraînes à cabrer je lève la moto en 1ère et deuxième mais, quand la moto avance un peut elle veux pas lever faut que je soit quasiment à l’arrêt et quand je lève je sais pas ce qu’il faut faire pour rester cabrer
(je savais pas où poster sa je l’ai donc mis içi)
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Salut, j’ai une dirt sohoo pro 2 depuis quelques jours je m’entraînes à cabrer je lève la moto en 1ère et deuxième mais, quand la moto avance un peut elle veux pas lever faut que je soit quasiment à l’arrêt et quand je lève je sais pas ce qu’il faut faire pour rester cabrer
(je savais pas où poster sa je l’ai donc mis içi)
???
il arrive pas a lever si la moto est deja en trian de rouler ; et y arrive un peu sil leve des le depart de la moto
enfin je pense que c est ce qu il as essaye de dire
Beh en fait à l’arrét elle lève bien mais elle retombe de suite en seconde quand j’avance un peut elle lève pas trop haut mais reste un peut en l’air
tu sais pas faire moi je dis pas que je suis un pro non plus mais l’essentiel et de se mettre a l’arriere de la moto et de doner un coup d’embrayge en premiere ou un deuxieme et d’ouvrir les gaz et apres avec de l’entrainement tu trouveras ton point d’equilibre
Ouai il faut de l entraînement pour y arriver
Je me suis entraîné cet aprem je m’améliore je commence à trouver en fait je ralentie jusqu’à être quasiment à l’arrêt mais la moto avance encore je tient embrayer en première j’accélère un peut et sa lève demain je vais essayer de tenir longtemps
C cool sa
Perso j’y arrive pas
Pareille mais il faut aussi que je mît mette XD
- Se tenir asis avec le dos droit, et ne pas pencher en avant quand la dirt lèvera (important)
- Rouler (il est dangereux de commencer à l’arrête, mais ne pas rouler trop vite non plus (en 2nde en dirt ça passe très bien, rouler en bas régime)
- Débrayer
- Accélérer pour faire prendre des tours au moteur (pas trop, sinon gare au retournement, faire des test progressivement)
- Lacher l’embrayage d’un coup. Là, la roue avant décolle sec. Gare à vous.
- Rappel : ne pas se pencher en avant
- Gérer le frein arrière (phase la plus dure pour tenir un wheel): garder le pied toujours prêt à freiner quand le point d’équilibre* est dépassé. Il faut apprendre à doser le frein, de manière à ne pas reposer la roue avant, et ne pas se retourner non-plus.
*point d’équilibre: angle du wheel auquel la moto reste sur la roue arrière sans avaoir besoin d’accélerer.
J’ai vu sa sur google
j’ai pas mit longtemps a apprendre mais j’avais vraiment tout essayer pour cabrer ^^ Mais la maintenant que j’ai l’habitude demain je m’entraînerais à rester en wheel
Tu poura prendre des petite photo
T’inquiète JU Mardi je te montre comment faire
Yo ! Adrien je savais pas que t’étais admin oO j’avais beaucoup d’estime pour toi mais là encore plus !
Bref sinon tu te met a l’arrière de ta moto déjà et après c’est tout à l’équilibre et à l’accéleration De l’entrainement et encore de l’entrainement y’a pas de remède miracle
Protège toi par contre, tu peut mourir en tapant un wheel sans casque même a 5km/h.
Bon entrainement et bon wheel ! et bonne pèle aussi xD ça fais parti de l’entrainement
Tout à fait c est en chutent qu’on apprend
T'inquiète JU Mardi je te montre comment faire
On verra sa
Moi j’ai chuter mais je chute encore avec ma roue arrière hs c’est grave chaud elle tangue de droite a gauche quand je roule le cadre bouge de droite a gauche ou de gauche a droite XD
Fait gaffe tu va l abîmer
Bhe la je vois que l’axe qui tien le bras oscillant au cadre ete dévisser XD d’un peu plus je perder le bras oscillant