Comment cabrer, lever, faire un wheeling avec une dirt bike Sohoo Pro 2 en 1ère et 2ème vitesse

Salut, j’ai une dirt sohoo pro 2 depuis quelques jours je m’entraînes à cabrer je lève la moto en 1ère et deuxième mais, quand la moto avance un peut elle veux pas lever faut que je soit quasiment à l’arrêt et quand je lève je sais pas ce qu’il faut faire pour rester cabrer

(je savais pas où poster sa je l’ai donc mis içi)

[quote author=BenJ82 link=topic=230535.msg3105199#msg3105199 date=1372862412]
Salut, j’ai une dirt sohoo pro 2 depuis quelques jours je m’entraînes à cabrer je lève la moto en 1ère et deuxième mais, quand la moto avance un peut elle veux pas lever faut que je soit quasiment à l’arrêt et quand je lève je sais pas ce qu’il faut faire pour rester cabrer

(je savais pas où poster sa je l’ai donc mis içi)



???


il arrive pas a lever si la moto est deja en trian de rouler ; et y arrive un peu sil leve des le depart de la moto tongue.gif

enfin je pense que c est ce qu il as essaye de dire tongue.gif

Beh en fait à l’arrét elle lève bien mais elle retombe de suite en seconde quand j’avance un peut elle lève pas trop haut mais reste un peut en l’air

tu sais pas faire moi je dis pas que je suis un pro non plus mais l’essentiel et de se mettre a l’arriere de la moto et de doner un coup d’embrayge en premiere ou un deuxieme et d’ouvrir les gaz et apres avec de l’entrainement tu trouveras ton point d’equilibre

Ouai il faut de l entraînement pour y arriver

Je me suis entraîné cet aprem je m’améliore je commence à trouver en fait je ralentie jusqu’à être quasiment à l’arrêt mais la moto avance encore je tient embrayer en première j’accélère un peut et sa lève demain je vais essayer de tenir longtemps

C cool sa 002.gif

Perso j’y arrive pas rolleyes.gif

Pareille mais il faut aussi que je mît mette XD

  • Se tenir asis avec le dos droit, et ne pas pencher en avant quand la dirt lèvera (important)
    - Rouler (il est dangereux de commencer à l’arrête, mais ne pas rouler trop vite non plus (en 2nde en dirt ça passe très bien, rouler en bas régime)
    - Débrayer
    - Accélérer pour faire prendre des tours au moteur (pas trop, sinon gare au retournement, faire des test progressivement)
    - Lacher l’embrayage d’un coup. Là, la roue avant décolle sec. Gare à vous.
    - Rappel : ne pas se pencher en avant
    - Gérer le frein arrière (phase la plus dure pour tenir un wheel): garder le pied toujours prêt à freiner quand le point d’équilibre* est dépassé. Il faut apprendre à doser le frein, de manière à ne pas reposer la roue avant, et ne pas se retourner non-plus.



    *point d’équilibre: angle du wheel auquel la moto reste sur la roue arrière sans avaoir besoin d’accélerer.

    J’ai vu sa sur google

j’ai pas mit longtemps a apprendre mais j’avais vraiment tout essayer pour cabrer ^^ Mais la maintenant que j’ai l’habitude demain je m’entraînerais à rester en wheel

Tu poura prendre des petite photo rolleyes.gif

T’inquiète JU Mardi je te montre comment faire MDR.gif

Yo ! :stuck_out_tongue: Adrien je savais pas que t’étais admin oO j’avais beaucoup d’estime pour toi mais là encore plus ! :open_mouth:
Bref sinon tu te met a l’arrière de ta moto déjà et après c’est tout à l’équilibre et à l’accéleration wink.gif De l’entrainement et encore de l’entrainement y’a pas de remède miracle smiley.gif
Protège toi par contre, tu peut mourir en tapant un wheel sans casque même a 5km/h.
Bon entrainement et bon wheel ! wink.gif et bonne pèle aussi xD ça fais parti de l’entrainement smiley.gif

Tout à fait c est en chutent qu’on apprend

Citation :
T'inquiète JU Mardi je te montre comment faire MDR.gif


On verra sa MDR.gif

Moi j’ai chuter mais je chute encore rolleyes.gif embarrassed.gif MDR.gif avec ma roue arrière hs c’est grave chaud elle tangue de droite a gauche quand je roule le cadre bouge de droite a gauche ou de gauche a droite XD

Fait gaffe tu va l abîmer 002.gif

Bhe la je vois que l’axe qui tien le bras oscillant au cadre ete dévisser XD d’un peu plus je perder le bras oscillant :confused: