salut a tous demain je suis sur le point de monter mon allumage mvt premium a rotor interne & lumiere il y a la notice de montage mais pas comment on le calle c’est donc pour cela que je post j’aimerais savoir si l’un d’entre vous pourez m’eclercir & m’aider
bcp de votre aide
je rêve ou t’a deja fais 3 topic pour ton allumage
nan les autres c’etait parce que j’avais jouer avec le rotor interne je lavais decaler & tt & je voulais savoir si c’etait grv mais bon jai laissé tomber donc maintenant que je sais que je le monte demain j’aimerais savoir comment on le calle ^^
lock le sujet stp
sa veut dire , quoi mais havock tu est un modo
locker un topic ca veut dire que personne ne peux plus y répondre
ya un petit bouton en dessous de te page ou ya marqué « bloquer ce fil de discussion »
et non je suis pas modérateur mais si tu connais déja la réponse a ta question autant locker ce topic comme ca personne va plus y répondre et ca ne polluera pas le forum
A+
nan havok je connais pas la reponse autrement je postere pas donc voila j’aimerais savoir comment on fait
lock le sujet stp

tu t'es prix pour qui la

c'est pas a toi de decider de fermer un topic ,surtout que il n'y a pas de raison apparente .
Alors maintenant si ce n'est pas pour lui donnez un quelconque conseil tu t'abstiens
merci mais c’est pas la peine de t’embrouiller & tenerver pour sa il en profite car je suis new ^^
je m’enbrouille pas , sa me soule les gens qui ce croivent modo ou admin avec le nouveau , c’est pas a lui de fermer ( ni a moi ^^ ) un topic , si il n’est pas content , il utilise la fonction " signaler au modérateur"
mais quel est ton role a toi dans mob custom
écrire des articles pour le top du forum , c’est tout
==> http://le-top-du-forum.mobcustom.com/
stop au HS maintenant
OK j’ai toujours pas eu de reponses pour mon allumage
desolé pour le double post mais je n’est pas de reponses dnc il faut que je façe remonter mon post
Alors voila ce que tu peu consulter:
http://www.mvt-allumage.com/WD90AWP/WD90Awp.exe/CTX_4684-3-pCloQfwiEo/TABLEAU_PIECE/SYNC_974894468
Clic sur PREM 11, sinon pour le calage très simple. Cale ton stator entre 2… Ton rotor pile en face au point mort haut. En plus clair, quand ton piston est au plus haut. Il faut que les trait du rotar aille avec celui du stator. Serre bien ton rotor. Reverifie et touche au stator afin d’etre bien bien parfait. Voila.
salut & de tas reponse mais elle est un peu tros technique ^^ il faudra que tu me la simplifie un peu desolé je ne c’est pas mettre de +1 car je t’en aurais mis un sil te plait essaye de le simplifiez la chose
a toi ^^
il te faut 50 message pour mettre des +1
Le mvt prenium est a caller au pmh… Donc bon, une pige de callage et normalement c’est bon.