Comment caller l arbre d equilibrage pour am6 merci

help.gif comment caller l arbre d equilibrage sur am6

Un arbre d’équilibrage ne se calle pas… Tu le met simplement dans ses roulements dans le bon sens et c’est tout huh.gif

Et une présentation ne serait pas de refus, ainsi qu’une lecture des règles te sera bénéfique.

slt pour répondre a ta question tu a 2 petit repère sur ton pignion d arbre d equilibrage et sur le pignion de vilbrequin c est 2 petit poinsont rond creux tu place tes 2 pignion avec t clavette et tu intercale le repere du bilbrequin entre les e autre du pignion d arbre d equilibrage parce qu’a mon avis avec les conseil qu on ta donner juste avant ta moto vibre a mort tien vla un pti schémas pour comprendre . .
.

Citation :
Un arbre d'équilibrage ne se calle pas... Tu le met simplement dans ses roulements dans le bon sens et c'est tout ???

Si si wink.gif
Il me semble que sur ta roue dentée du pignon, tu as deux points.
Tu dois mettre le point qui est sur ta roue de l'arbre entre les deux.
Ou alors, c'est l'inverse je sais plus, tu regardes cette histoire de point, tu les fait coincider, tu verras tu vas vitre comprendre wink.gif
Citation :
slt pour répondre a ta question tu a 2 petit repère sur ton pignion d arbre d equilibrage et sur le pignion de vilbrequin c est 2 petit poinsont rond creux tu place tes 2 pignion avec t clavette et tu intercale le repere du bilbrequin entre les e autre du pignion d arbre d equilibrage parce qu'a mon avis avec les conseil qu on ta donner juste avant ta moto vibre a mort tien vla un pti schémas pour comprendre . .
.

toi va lire les règles et te présenter!!
Citation :
[quote author=Sonice link=topic=131847.msg1830037#msg1830037 date=1278630845]
Un arbre d'équilibrage ne se calle pas... Tu le met simplement dans ses roulements dans le bon sens et c'est tout huh.gif

Si si wink.gif
Il me semble que sur ta roue dentée du pignon, tu as deux points.
Tu dois mettre le point qui est sur ta roue de l'arbre entre les deux.
Ou alors, c'est l'inverse je sais plus, tu regardes cette histoire de point, tu les fait coincider, tu verras tu vas vitre comprendre wink.gif
[/quote]

Oula sa date e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Oui oui je sais il y a deux points sur la roue dentée du vilo à mettre entre le point de la roue dentée de l'arbre d'équilibrage 017.gif

Le remontage de post de 6 mois se passe de commentaires... b.gif