Comment casser ou abîmer son pot d'échappement : conseils et astuces pour éviter les dommages sur votre moto

58.gif

je vient dacheter ma dt yamaha d’occasion équipé d’un pot conti , le vendeur a donner le pot d’origine avec et mon pere veut le mettre a la place du conti donc je voudrai savoir comment mettre hors service le pot dorigine … -_-"

Disqueuse, marteau, masse, étaux, falaise, train, lance roquette …

je ve dire comment le casser sans quemon pere sache que c moi

Il est pas con ton père il s’en doutera ^^

Si non tu le monte sur ta moto, tu va faire du cross, tu prend de quoi le démonter, tu le fracasse sur un cailloux, et en rentrant tu dit que tu t’es prit un rocher et que tu l’a peter …

impossible le pot d’origine est pas monté je ve juste que mon pere ne le monte pas et laisse le pot conti qui est dja dessus

Bah ça va être dur de faire croire à ton père qu’il s’est pété tout seul dans le carton … 017.gif

tu pête une soudure, tu prend un tourne-vis et tu tape desus avec un mateau et comme sa tu dit a ton père qu’une soudure a était mal faite b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

Sa peut etre pas mal 58.gif smiley.gif

Si non tu simule un cambriolage et comme par hasard, le pot d’origine a été volé, rien d’autre grin.gif

Non mec, monte le ton pot pourri et fait ce que je t’ai dit, et si ton père n’y comprend rien, tu monte le pot d’origine et tu débranche l’anti parasite, comme ça tu lui dit qu’avec elle ne marche pas, ensuite tu remet le conti et l’anti parasite et gaaaaaaaaz

mdr

Un bon coup de marteau dessus, tu dis que ta fait tombé ta moto et ça à fait " sol contre pot " ^^ !
Même si le pot est quasi intouchable en passage haut. MDR.gif

L’idée de jerems est pas mal ^^

Citation :
Si non tu simule un cambriolage et comme par hasard, le pot d'origine a été volé, rien d'autre grin.gif

Non mec, monte le ton pot pourri et fait ce que je t'ai dit, et si ton père n'y comprend rien, tu monte le pot d'origine et tu débranche l'anti parasite, comme ça tu lui dit qu'avec elle ne marche pas, ensuite tu remet le conti et l'anti parasite et gaaaaaaaaz

mdr

Et s'il n'a pas le temps de remettre l'antiparasite ou si son père grille que l'antiparasite n'est pas sur la bougie, il est cuit aussi ... ! C'est quitte ou double xD wink.gif

lol je me demandais ce que c’était que ce post ^.^ , c’est pas très conventionnel ça ou sinon tu dis qu’il est débridé et que de toute façon tu iras à la même vitesse mais que tu feras beaucoup plus de bruit , tu fais un trou à la perceuse dans le pot tu vas voir le bordel que ça va foutre , je te garantie qu’il va changer d’avis MDR.gif

Si non tu lui dit qu’il aille se faire * et qu’il arrete de te casser les * avec son pot de * et qu’il peut se le foutre au *

/au

Si non jette le sans rien dire et le jour ou il veux que tu le monte tu lui dit que ça servais a rien tu l’a balancer !

Tu le balance très très loin et si ton père demande où il est tu lui dit que tu lui a apprit à voler mais que ce n’est pas très convaincant MDR.gif

J’adore cette discussion… En plus sa ma fait bizarre le titre « Comment cassée ou abimer son pot » Lol =D

Méthode Discussion :

Bah alors tu va vers ton pere tu lui explique que tout le monde a sa… Que le pot d’origine s’entend pas assez on te repere moin sur la route c’est plus dangereux…Et que y’en a ils ont des Kits et tout toi c’est juste un pot , fait lui comprendre qu’il a était jeune et que tu aime la moto…Apres tu dit : Ah mais j’adore ce pot il est trop beau l’autre il est moche. . . wink.gif

Méthode Cassage :

Tu prend le pot est comme ont dit certaines personnes tu fait un trou dedans pour qu’il fasse beaucoup de bruit ou sinon tu désoude un endroit ou la méthode de l’antiparasite (Mais risquer cheesy.gif)

ou alors tu le met sur t’a moto et tu va fair un tour , tu le demonte tu le reille avec une pierre en faisent en sorte que sa face un trou et tu le lui monte et la il va vouloir sans probleme

ou fais en sorte de faire plus de bruit avec l’ origine que le conti rolleyes.gif

Tu massacre les endroit ou tu mets les vis 002.gif