Comment changer la bielle de mon vilebrequin - Est-ce possible et où en trouver une?

slt tout le monde j’aimerai changer ma bielle de mon vilo deja est se que c’est posible? et ou trouver une bielle reponder moi svp!

Salut non ce n’est pas possible mais dit nous pourquoi tu veut changer ta bielle : si il y a du jeu lateral sur le vilbrequin c’est normal;c’est le jeux vertical qui compte 8-O

bha enfait l’endroi ou on mais la cage a aigui est ariver oval a la force de serer (6 foi 017.gif) rponder

alors oui tu peu démonter la bielle mais tu vas en chier 017.gif et puis sa se vend pas a l’uniter alors oubli … et change de vilo !!

SI SI ca se vend à l’unité mais chez bidalot et la faut sortir 130 euros fdc mais avec ca t’as du solide de chez solide .(bielle compétition)

Citation :SI SI ca se vend à l'unité mais chez bidalot et la faut sortir 130 euros fdc mais avec ca t'as du solide de chez solide .(bielle compétition)

A mon avis oublie ton changement de bielle.tu vas chez ton pro acheter un vilo ,2 joints spy éventuellement des roulements et tu remontes tout ça.Si tu recherche un vilo MBK51 j'en ai 1 à vendre,regarde dans les petites annonces 8-O
Citation :SI SI ca se vend à l'unité mais chez bidalot et la faut sortir 130 euros fdc mais avec ca t'as du solide de chez solide .(bielle compétition)

autant acheter un vilo bidalot , ca coute autant ^^

et les bielles a 130 je pense que c'est des bielles longues ,enfin a verifier 8-O

Oui mais le vilo bidalot au meme prix c que de l’imitation g1g2.

Si il a deja un bon vilo il met une bielle bidalot compet et ca vaudera tous les vilos bidalot réplica. 8-O

Sinon c sur que un misérable vilo d’origine si la config n’est pas grosse c bcp moins cher.

achete un vilo complet doppler et avec sa tu sera tranquil un bon moment(et c est moins cher)

un pti hors sujet mais que penssez vous du vilo doppler er1 svp ??

le doppler er1 est pas mal , très solide au echos que jen ai eu, moi perso j’ai le er2 il tient vraimant les tours et les gros kits

moi j’ai le doppler er1 avec mon cylindre origine MDR.gif … mais je peux vous dire que je tire dessus 017.gif et puis il est renforcer ==> 3 maneton grosse cage a aiguille ou y’a la bielle etc …

et puis le vilo doppler er2 je pense pas qu’il existe !!

il y a le er1 ou l’endurance !

moi sa va fair le 4eme vilo que je change,le premier celui d’origine il yavait du jeut verticale,je l’ai changé pour un technix et 200 borne aprés il c’est peter au niveau du vario la ou il ya le trou pour le graissage et le 3 em c’est un alfaerre competition il c’est peter o niveau du carte le varion et parti comme une fleche j’ai explosé une barriere de sécurié,et la je remet un vilo d’origine "je c’est d’ou venez le bleme mon moteur n’était pas droit a cose des silent bloc"donc serieux pour les vilo ne pas choisir des vilo a 45 euro c’est du plastique mou

cio