Comment changer le fond du compte-tour personnalisé pour TZR 2004 - Conseils et astuces

comme on peut changé le fond du compte tour car je voudré un perso

tu peut le faire toi méme un pote a moi sur sa tzr il l’a changer il s’en est fait un style r1 et un autre gars qu eje connais il se l’est fait avec le lapin de playboy je lui demanderai comment il la fait

Perso j’aimerais bien savoir aussi rolleyes.gif

Car je ne vois pas comment je peux trouvé le taille exacte…

faut un scanner tu enlève ton fond de compte tour tu le scanne puits après sur l’ ordi tu mais la photo que tu veut en superposant et ajustant et normalement sa marche bon je l’ ai dit avec tous les détail mais en gros c’ est sa wink.gif

D’accords perso pas de scanner -_-"

ouais le seul truc compliquais c’ est le début c’ est de trouver un scanner tongue.gif

Citation :
ouais le seul truc compliquais c' est le début c' est de trouver un scanner tongue.gif

J'ai presque tout sauf sa -_-"

MDR.gif sa c’ est c** tongue.gif

Faut que je trouve quelqu’un rolleyes.gif

ouais et il fait tourner après tongue.gif sa serait gentil si tu trouve quelqu’ un 002.gif

Avis de recherche d’un scanner xD

mdr moi j’en ai un scaner et j’aimerai bien me faire un fond perso aussi parce que la c’est banal
mais je sais pas comment faire avec la photo la par contre

Tu scanne et après tu met ce que tu veux sur ton compteur ( sur ton pc ) sans agrandir le compteur et quand c’est fini tu imprime :stuck_out_tongue:

ah oué mais euh je sais pas faire moi sans que les petites bares du conte tour elle se bare ni le rouge…
sinon ce qu’on peut faire moi je scanne je te l’envoye et on s’en fait un ?

et avec quel papier on peut faire ça ?

Citation :
Avis de recherche d'un scanner xD

j'ai rolleyes.gif envoyer se que vous avez en MP et je vois se que je peux faire wink.gif

en faite j’ai une copine qui s’est faire sa

Il va falloir que tu me la présente rolleyes.gif

panneau29.gif

Citation :
en faite j'ai une copine qui s'est faire sa

Demande lui de te faire un cour perso ^^'

ouais si elle t’ en fait un rouge envoie le moi tongue.gif

Au pire elle scanne le fond de compteur et tu nous l’envoi smiley.gif