Pour changer le gicleur sur un carbu dell orto 15 il suffit juste de changer la vis dorée
oui !!!
oui tu la devisse
oui il suffit de la devissé tu fais tes reglages et apres tu regarde ta bougie noir:gicleur trop gros blanc: gicleur trop petit risque de serrage rouge brique:bon reglage
jme souvien kan g mis ma bougie ya 2 semaine elle été noire.
Mé esce que c normal ke je roule a 60 km/h alors que j’ai vario origine débridé (je pense), carbu 15 et pot giannelli. Le vario est peut etre bridé ??
déja commence pas écrire correctement !!!
sinon, nan c’ets pas normal et même avec un vario « brider » sa va plus vite, cela dépend si tu parle en vitesse réel ou sur ton compteur
je savais pas qu’un vario avait des bride c’est hs mais pour ma culture elle sont ou ces brides
c’est effectivement vitesse réel ( compteur voiture)
Es ce que mon vario serait bridé ? POurait je avancer plus vite ??
il faut le visser a fond le gicleur?
oui tu le visses a fond mais trankilou c’est quand meme fragile
vo mieu sinon sa va pas marcher lonten
ok
au faite si la bougie est noir c’est que le gicleur est trop gros donc c’est sur t’es perf seront moindre ! pour le changer regarde mon post dans la rubrique : sujet sous forume d’article
oui si ta bougie est noir c’est que ton gicleur est trop gros c’est un gicleur de combien ?
en fait non j’ai fait un test ma bougie est marron choco
bas c’est la bonne couleur alor tes regleges sont bon
bon vu que je suis dans un post concernant le gicleur : je viens de finir de mettre les segments j’ai un carbu de 15 et un pot débridé et j’ai un gicleur dorigine de 68 et le probleme c’est que la bougie est noir ! c’est pas bizar vu que j’ai le pot+carbu ?merci
mais keske je pe faire pour avancer plu vite , je roule a 60 kmh alors que j’ai un carbu 15 et pot giannelli . Esce que je serait bridé kelke part ? Mais ou ?
bas 60 pot carbu ca va quand meme mais un vario et une boite a clapet
personne veut me répondre ?