salut,
je voudrez mettre des pneus route à la place de mes pneus cross.
c’est une derbi drd racing, une enduro, es possible?
biensur
Pourquoi sa ne serait pas possible
Non, tu ne peux pas sur les memes jantes, il faut mettre des jantes de sm
Il existe des pneu pour un mixte enduro/route mais pour avoir des pneus 100% route il te faut changer t’es Jantes pour des Supermotards
Il existe des pneu pour un mixte enduro/route mais pour avoir des pneus 100% route il te faut changer t'es Jantes pour des Supermotards
+ 1 Exactement sa, je rajouterais même que les pneus mixte ne sont pas très esthétique.
Et que acheté des jantes + pneus route sa reviens relativement chère.
pour le changement des jantes pas forcement
j’ai une rieju MRX enduro d’origine j’ai des pneus supermotard et toujours mes jantes a rayon d’origine
pour le changement des jantes pas forcement
j'ai une rieju MRX enduro d'origine j'ai des pneus supermotard et toujours mes jantes a rayon d'origine ::)
Faux, car sinon ta jante avant serait plus grosse que ta jante arrière

[quote author=Neekra link=topic=103952.msg1373398#msg1373398 date=1244231157]
Il existe des pneu pour un mixte enduro/route mais pour avoir des pneus 100% route il te faut changer t'es Jantes pour des Supermotards

Et que acheté des jantes + pneus route sa reviens relativement chère.
[/quote]
Merci pour ton +1

Relativement des paires de jantes et des pneus en plus c'est sûre

Heureusement que l’occasion existe, et encore c’est encore assez chère.
Oui, enfin j’ai trouvé des Jante plus des pneus usés en 10% pour 20€
ACHÈTE !!!
Et tu revends sa 15 fois plus chère ^^"
Sa y est elle sont sur ma brèle depuis 1 Mois
Très bonne affaire…
Ca coute combien environ les pneu mi-cross et mi-route?
je doit changé ma jante pour les pneu enduro/route ?
Bonjour ne sachant pas ou poster je poste ici. Je voulais savoir si les pneus mi-route mi-enduro sont bien si ils tiennent bien la route et si ils tiennent bien en enduro ou si c’est de la merde.
Ca coute combien environ les pneu mi-cross et mi-route?
je doit changé ma jante pour les pneu enduro/route ?
Comme un pneu normal je suppose.
Bonjour ne sachant pas ou poster je poste ici. Je voulais savoir si les pneus mi-route mi-enduro sont bien si ils tiennent bien la route et si ils tiennent bien en enduro ou si c'est de la

En enduro sa ne dois pas valoir grand chose..
Oki je vais rester à mes pneus 100% enduro alors^^
moi j’ai acheté pneu enduro neuf et jante qui avait 2000 kilomètre pour 100 euro et moi je trouvait que dans les chemin sa allait pas mal et sur la route aussi car les pneu cross pour un moteur d’origine moi je pense que sa tire trop et dans les chemin sa donne pas grand chose vus que ta pas de puissance .