bonjour, j’ai démonté mon carbu c’est un 21 hey oui! d’origine ça ma étonné aussi, j’ai un gicleur de 50 faut-il le changé ? mettre en plus gros ? par exemple un 75? ou mettre un plus petit ? ou tout simplement le laisser ?
merci d’avance
Tout d’origine et tu as un carbu de 21? ba remet un de 12 ^^
nn franchemen je le laisse mon carbu mais pour le gicleur ?
Ba sa depend té tout d’origine? bridée? t’avance à combien? pas de trou d’acceleration?
oui tout d’origine, je fais du 60km/h réel j’ai une bonne reprise
Mais un de 72
oki pour tout
Bonjour voila jai un probleme avec mon scoot il et tout dorigine mais je prend 80-90 environ. pour prendre autant mon mecano avait couper une petit tetine qui se trouve dans le capuchon du carbu et moi je les couper encore plus et maintenant des que jarrive a 70-75 il met des acoud mais sa arrive que quand jai la poignee a fond donc je voulais savoir si il fallait changer le gicleur ou pas
ps: je nest pas de boite a air elle est casser
et je voulais savoir si il fallait que je mette une boite a air d origine ou un cornet
merci d’avance
mdrr!
Bonjour voila jai un probleme avec mon scoot il et tout dorigine mais je prend 80-90 environ. pour prendre autant mon mecano avait couper une petit tetine qui se trouve dans le capuchon du carbu et moi je les couper encore plus et maintenant des que jarrive a 70-75 il met des acoud mais sa arrive que quand jai la poignee a fond donc je voulais savoir si il fallait changer le gicleur ou pas
ps: je nest pas de boite a air elle est casser
et je voulais savoir si il fallait que je mette une boite a air d origine ou un cornet
merci d'avance
merci d'aller te presenter, de lire les règes et d'eviter de remonter des sujet qui date de 2007...