Comment choisir son gicleur pour carbu 21 d'origine sur scooter - Taille, remplacement et conseils

bonjour, j’ai démonté mon carbu c’est un 21 hey oui! d’origine ça ma étonné aussi, j’ai un gicleur de 50 faut-il le changé ? mettre en plus gros ? par exemple un 75? ou mettre un plus petit ? ou tout simplement le laisser ? help.gif

merci d’avance

Tout d’origine et tu as un carbu de 21? shocked.gif ba remet un de 12 ^^

nn franchemen je le laisse mon carbu mais pour le gicleur ?

Ba sa depend té tout d’origine? bridée? t’avance à combien? pas de trou d’acceleration?

oui tout d’origine, je fais du 60km/h réel j’ai une bonne reprise

Mais un de 72 wink.gif

oki 58.gif pour tout

Bonjour voila jai un probleme avec mon scoot il et tout dorigine mais je prend 80-90 environ. pour prendre autant mon mecano avait couper une petit tetine qui se trouve dans le capuchon du carbu et moi je les couper encore plus et maintenant des que jarrive a 70-75 il met des acoud mais sa arrive que quand jai la poignee a fond donc je voulais savoir si il fallait changer le gicleur ou pas

ps: je nest pas de boite a air elle est casser

et je voulais savoir si il fallait que je mette une boite a air d origine ou un cornet

merci d’avance

mdrr!

Citation :
Bonjour voila jai un probleme avec mon scoot il et tout dorigine mais je prend 80-90 environ. pour prendre autant mon mecano avait couper une petit tetine qui se trouve dans le capuchon du carbu et moi je les couper encore plus et maintenant des que jarrive a 70-75 il met des acoud mais sa arrive que quand jai la poignee a fond donc je voulais savoir si il fallait changer le gicleur ou pas

ps: je nest pas de boite a air elle est casser

et je voulais savoir si il fallait que je mette une boite a air d origine ou un cornet

merci d'avance



merci d'aller te presenter, de lire les règes et d'eviter de remonter des sujet qui date de 2007...