Bonjour a tous !
Je voudrait savoir comment chromer des pièces métalliques
Parce que moi quand j’essaye sa fait gris !!!
Quelqu’un peut me donner sa méthode ??
faut galvanisé la piece je croit que c’est une bombe ça peut se faire au froid ça coute cher mais après sa bouge pu
Ben facil tu va dans des garages ou il chrome des jantes d’auto et tu amene ta piece et il la trempe dans un genre de bain de chrome et ta piece en ressort tout chromé a7
jai pris sa sur scooter system : " Chromer (pot, carter ou autre) :
Achetez du papier à poncer de grain moyen et fin en magasin de bricolage. Commencez à frotter la pièce à chromer avec le grain moyen, jusqu’à ce que ça devienne chromé, puis passez au grain fin pour ne pas laisser de traces. Achetez ensuite de la laine de fer, puis frottez la partie à faire briller en faisant de petits cercles… le résultat est garanti 100% chromes ;o) " et ensuite il fau mettre du belgom dessus pour que sa brille
C’est vrai mais si tu veux pas que sa rouille il faut que tu passe du vernis.
la façon de rob c’est polir mais pas chromer c’est pas pareil!!! quand on poli avec de la paille de fer il existe du produit que l’on aplique avec la paille de fer et sa ne rouille pas, sinon la meilleur solution est de passer ses piéce dans des bain de chrome et la c’est du nikel
le mieu c’est le polissage passe au 180 apres 250 apres 400 apres 600 a sec pusi 600 a l’aeu 800 puis mille etc et enfien belgom et la tu te vois dedans 8-O