Pour la barre de renfort c’est résolu.
Pour mon guidon, c’est aussi résolu.
Nouvelle question:
Comment mettre sont ENGIN tous chrome? ou quelque face mais comment le donner en CHROME?
Je vous remercie d’avance!
J’pense pas que t’es dans la bonne section sinon ben ça sert à renforcer le cadre, pour la mettre sa dépend le sens etc défois c’est au tube de selle , défois à la boite à outils etc
J'pense pas que t'es dans la bonne section

J'ai un PIAGGIO CIAO.
J'ai vue cette video: http://www.youtube.com/watch?v=q1olUcw4p90
Sa ma donner cette idée.
Sa change quoi avec ou sans Barre de Renforcement?
Merci !
j’en ai une spécial pour ciao, ça s’achete sur la bécannerie,rcv team et site étranger
ça sert à faire joli, et à renforcer le cadre
Sa s’installe comment?
Merci a vous 2 pour les commentaires.
la barres et liver sans notice,heuresement xd , sa s’installe tout seul et trés facilement
la barres et liver sans notice,heuresement

Pouvais vous me dire la manipulation en photos ? ou en texte

c’est simple, souvent sa s’emboite pis on le serre avec une visse
t’inquiète, c’est hyper simple
le mieux (je trouve) sur ciao c’est les barres droites soudées
c'est simple, souvent sa s'emboite pis on le serre avec une visse

t'inquiète, c'est hyper simple

le mieux (je trouve) sur ciao c'est les barres droites soudées

C'est la bar qui est plier a peu près vers la selle?
Je crois que je vais me la prendre.
Merci de regarder le 1er post, j’ai éditer pour une autre question
voilà la barre de ciao
http://img843.imageshack.us/i/52209571.jpg
Sa gère.
J'edite mon 1er post, je cherche maintenant comment mettre le guidon que je veux.
Je vais installer la barre

pour le guidon tu dévisse t’es ponter et tu sort t’es poignet et tu remet t’es poignet sur ton nouveau guidon puis tu remet le tout sur t’es ponter , bien serré pour pas que sa bouge
fait gaffe a avoir le même diamètre entre ton ancien guidon et ton nouveau guidon sinon tu devra tout changer
pour le guidon tu dévisse t'es ponter et tu sort t'es poignet et tu remet t'es poignet sur ton nouveau guidon puis tu remet le tout sur t'es ponter , bien serré pour pas que sa bouge
fait gaffe a avoir le même diamètre entre ton ancien guidon et ton nouveau guidon sinon tu devra tout changer
Il me faudrais des photos ou vidéos.
Il y a pas de tutoriels ou autres plus prècis

+1 pour ta réponse qui deja m'éclaire la dedans.
c’est vraiment simple c’est comme pour la barre de renfort vasi a la ONE AGAIN tu risque rien c’est pas comme si tu démonter ton moteur
c'est vraiment simple c'est comme pour la barre de renfort vasi a la ONE AGAIN tu risque rien c'est pas comme si tu démonter ton moteur
Pour un débutant de 15 ans c'est vraiment simple tu pense? x)

pour le guidon tu dévisse t'es ponter et tu sort t'es poignet et tu remet t'es poignet sur ton nouveau guidon puis tu remet le tout sur t'es ponter , bien serré pour pas que sa bouge
fait gaffe a avoir le même diamètre entre ton ancien guidon et ton nouveau guidon sinon tu devra tout changer

Tu n'as pas de pontets sur ciao !
crois moi c’est trés simple
Pensez vous que si je l’amène au garage de mon village ou a Piaggio Monptellier il peuvent me le mettre?