bonjour,
j’ai acheter des élytre de réservoir chromées de 103 sp pour ma mvl,sachant que a l’origine c’est vissé,avec quelle colle je pourrais les collées?
merci
salut
rivet pop 
c’est quoi? 
edit:pfuuuuu…chui bete je sais ce que c’est c’est le pop qui me genait,mais je vais pas riveter mon reservoir? 
c’est un système de fixation 
les rivet c’est comme ça:
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZPFs-D4Qq3SBxeOBxNgDc2zaijWXKP-1kTyV5C5GDZNKZwGt9iNIUkQhy
salut
rivet pop p!!
Et comment il le fixe son rivet ? ???
[quote author=Titi22 link=topic=215355.msg2913065#msg2913065 date=1352655441]
salut
rivet pop p!!
Et comment il le fixe son rivet ? ???
[/quote]
ben oui?
Je suis pas sur du tout, mais il me semble que certains cadre sont équipé pour pouvoir riveter ces plaques, et d’autres non, a confirmer parceque je suis vraiment pas sur de ca 
Pour la partie purement technique un rivet pop se fixe… avec une pince à rivet pop! 
Après dans la pratique je vois pas comment on peut fixer les élitres avec des rivets pop 
je répondais juste à
c’est quoi?

j’ai éditer hein
je sais ce que sais mais je dit juste « rivets » pas « rivet pop » xd
Non, moi je met mes rivets a la main p!!
Non serieusement si t’as rien pour placer les rivets il va falloir coller a mon avis attends d’autre avis pour les rivets, j’aimerais bien en savoir plus moi aussi ![]()
je pense effectivement que nettoyé et collé proprement ça peut tenir un bon bout de temps 
mais j’ai tout le matos qui faut,mais rivetez un réservoir
l’essence coulera par tout!?
Fais toi pas ch… euh, embète toi pas! 
Colle le truc bien propre et net et ça bougera pas p!!
Les rivet pop a mon avis c’etait pour ce genre de reservoir, ou l’emplacement des elytre est prevu 
Le tien était pas prévu pour ça à la base?
Ah voila j’avais juste alors, donc voila bah si t’as pas l’emplacement pour les rivets comme sur la photo faut coller
c’est bon a savoir 
Les rivet pop a mon avis c'etait pour ce genre de reservoir, ou l'emplacement des elytre est prevu

exactement

maintenant:

mais j'ai tout le matos qui faut,mais rivetez un réservoir
l'essence coulera par tout!?effectivement ^^ xd
Colle pu40+ ou sika colle fc11 deja vu sur 51 et sa na jamais bougé il son encore coller 
[quote author=lovembk link=topic=215355.msg2913182#msg2913182 date=1352658769]

[/quote]
Je voulais dire qu'on ne peux pas riveter n'importe comment, et que si à la base son réservoir n'était pas prévu pour avoir des élytres rivetées comme sur la photo il faudra surement réfléchir à un autre système
Mon pere a de l’araldite extra forte,il en avait mis sur un embrayage de voiture ça na jamais bougé