Comment connaître l'année de fabrication d'une Aprilia RS50 - Identifier l'année d'une RS 50

bonjour a tous,

j’aimerais savoir si il y a un moyen de savoir de qu’elle année est la rs50 que j’ai achetée

58.gif d’avance

salut

oui sur ton cadre tu doit avoir une plaque (ou un autocollant) signalétique avec écrit dessus 002.gif
il sont généralement disposer soit sur une des 2 poutres de ton cadre , soit au niveau de la colonne de direction wink.gif

le souci c’est que d’un coté j’ai le numero de chassis et de l’autre j’ai bien une plaque grise ou il est marqué aprilia rs 50 version variant se 000 et tout mais aucune trace de l’année ? avec le numero de chassis pas moyen de le trouver ?

slt, tu téléphone a aprilia, tu donne ton numéro de cadre et il te diront l’année wink.gif ,j’ai fais ca pour ma derbi

ok 58.gif du conseil smiley.gif

et sinon pour pas faire de nouveau topic quelq’un a un bon tuto pour faire l’entretien complet d’une rs50 qui a stagné un an dans un garage

un redémarrage ses

ses simple , changement de bougie , change l’essence du réservoir , nettoyage carbu et filtre a air , verser du mélange huile essence par la bougie pour relubrifier roulement/piston , et roule 002.gif

pour un entretient , ajoute une vidange boite , graissage chaine , changement de liquide de refroidissement .

mais sinon je n’est pas trouver de tuto dsl smiley.gif