Comment je pourrais connaitre l’année exacte de ma 51 avec le numéro du cadre ou moteur
En faisant la demande de certificat ou sinon je pense qu’un pro peut etre en mesure de te le dire, avec les numéro cadre/moteur.
Justement c’est pour sa… Car si elle est d’avant 1990 je paye 50€ et si elle est après je paye 20€… Donc c’est pour savoir !!!
normalement c’est écrit sur la plaque des mines ?
Moi sur mes mobs et celle de mes potes ses écrit , a moins que tu parle quand elle a été vendu et ou etc…
Faux, sur la plaque des mines c’est l’année ou le cadre a été homologué, une XR est daté de 85 par exemple.
Ouai voilà moi elle est de 85 sur le cadre !!! J’aimerais bien savoir si la mienne est de avant 90 ou après…
Va demander a un pro, je sais que S1629 le fait, il m’a tout dit sur ma F1 assistance comme ça
Déjà si le moteur et d’origine, et que l’allumage et à rupteur tu peut être sur quelle est d’avant 1987.
Sinon tu es sur quelle est d’après 1987.
Allumage électro
Sa nous donne une fourchette déjà .
Sinon regarde au niveau du guidon l’année doit être marqué entre le guidon et le cadres.
En tout cas sur les 103, c’est écrit^^
Sa nous donne une fourchette déjà

Sinon regarde au niveau du guidon l'année doit être marqué entre le guidon et le cadres.
En tout cas sur les 103, c'est écrit^^
gné
Si tu parles de la plaque riveté sur la colonne regarde plus haut ce que j'ai écrit.
Dsl je n’avais pas fait gaffe, car moi les année correspondent
Je vais envoyer un chèque de 20€ et on véra bien…
pour connaitre l’année de ma rcx j’ai téléphoné a peugeot et avec le numero cadre et moteur ils m’ont donnée l’année
pour peugeot tu peux mais mbk je sais pas , si tu as un pro va lui demander et soit il te dira lui meme l’année avec le numéro cadre et moteur ou il te donnera un numéro , te renseignera
C’est bon, je la connais grâce a S16 !!!
Vous pouvez locké !!!