Comment convaincre ses parents pour acheter le scr corse Hm sans refus ? Conseils et astuces pour obtenir l'autorisation des parents

salut.gif
Voila, jaimerais savoir comment demander a mes parents de me laisser acheté le scr corse Hm sans qu’il me recale.J’attent tout vaut conseils.
help.gif

T’as cas juste dire que ; vue qu’un pot ces tout sur un deux temps, bah, tu aimerais bien acheté celui là, car il dégage facilement les gaz à mis régime (ce qui ne donne pas de vitesse pointe),et que ta une très bonne reprise.

Tu mythonne un truc comme ça. cool.gif

Tu peu aussi dire que tu auras un pot pour le contrôle technique et un pot rouler normalement tongue.gif

lol

Si tes parents veulent pas , ils veulent pas oha.gif
essaie les trucs du genre :
- ça fera plus de bruit alors les voitures me remarquerons au lieu de me foncer dedans ! xd
- je pourrai me lever plus tard pour partir à l’école car j’irai plus vite !
- c’est joli autoartyb9.gif

Non franchement c’est à eux de décider …

même avis que charly, c’est au parent de décider

enfin je dois dire que je suis dans le meme cas que l’auteur rolleyes.gif

Met parents avaient le même avis, j’ai pris le v6, et expliquer les perfs du pot, ils ont été ok pour que je le prenne.

ça c’est de l’argument:je pourrais me lever plus tard pour aller a l’école car j’irais plus vite grin.gif

perso il voulais rien a part carbu et pot sur ma moto et puis bah dans mon cas c’est kit 80 et tout le tralala maintenant, laisse le temps faire

Laisse faire le temps …
Quand tes parents se rendrons comptes que tu es prudent, que tu as pas d’accident d’origine etc… Peut-être que …

Tu leurs Passe Ta moto Tu la fait Roulé A 45 et Tu leurs dit quand Ils reviennent ‹ Alors C’est Pas trop Chiant a 45 ? › smiley.gif

Au départ j’ai ramé pour pouvoir avoir un simple SCR Hand-made et maintenant j’ai un Mk 70 SP avec un pot Mk Pro-race avec carbu 21 et tout ce qui suit et mes parents sont d’accords.

Mais bon mon père a aussi eu une mob et il ma dit « Je me doute que tu va au moins à 80km/h donc fait attention!! » .

J’ai rien dit mais je tire facilement le 95/100 sur plat MDR.gif

Donc en conclusion laisse faire un peu le temps et tu les harcèlent comme moi j’ai fait aussi, tu leur demande tout les soirs en mangeant alpinab10ba9.gif autoartyb9.gif

oui,insiste sans pour autant les envahir,je parle en tant que parent la,si tu le fais doucement ça le fera,mais si tu les harcèle tout le temps,ce sera non car ils en auront marre angry.gif,vas y en douceur 002.gif

Et quand tu revient de temps en temps tu lache un « P***in de bagnoles il y en a encore un qui ma doublé j’ai failli aller dans le bas-côté!! »

même avec le meilleur des scr tu te feras doubler,faut pas non plus prendre ses parents pour des personnes qui n’y connaissent rien huh.gif

Ca c’est sur mais bon il a qu’à dire « ben quand j’aurai un pot ce sera déjà moins dangereux je pourrai m’intégrer à la circulation. »

Moi je les ai forcés à me suivre durant un long trajet… ils ont changés d’avis à la fin du trajet smiley.gif

45 c’est vraiment rien, surtout pour eux qui sont (généralement) habitués aux voitures… donc ça leur fait pitié! (en tout cas au mien ça leur a fait pitié MDR.gif)

Citation :
Moi je les ai forcés à me suivre durant un long trajet.. ils ont changés d'avis à la fin du trajet smiley.gif

45 c'est vraiment rien, surtout pour eux qui sont (généralement) habitués aux voitures.. donc ça leur fait pitié! (en tout cas au mien ça leur a fait pitié MDR.gif)
oui aussi,pourquoi pas tenter le coup 002.gif

Merci les mec pour vaut conseils smiley.gif,se soir je demande a mes parents.Je vous tiens au courant rolleyes.gif

oui,dit nous ce que tu as inventer wink.gif

Soit original surtout si tu les fait rire ils vont peut-être plus facilement accepter 002.gif

Sinon tu les fait akrapovicfirebladewg3.gif et tu leur fait signer un papier pour dire qu’ils acceptent quand ils sont bourrés MDR.gif smiley_861.gif