Comment couper l'arrivée d'essence sur Derbi Senda X Trem 50cc : Méthodes et astuces pour couper le carburant

Voilaa tout est dans le titre. Comment couper l’arrivée d’essence sur derbi senda x trem … 58.gifi

avec le petit robinet d’arriver d’essence 002.gif

Citation :
avec le petit robinet d'arriver d'essence 002.gif

Moi j'en ai une et j'ai pas de robinet ...

euh non il n’y en a pas d’origine car il sont à depression 002.gif mais tu peux en mettre facilement et pour pas cher il y en a sur TOUS les sites de pièces

A depression ? ^^ et non j’ai pas de robinet donc je veux juste savoir si je demonte le carbu est ce ke toute mon essence va partir ^^

ah ben sois + explicite la prochaine fois et ben normalement oui mais si tu bouches l’arrivée d’essence non

N’importe quoi, quand vous savez pas, dites rien svp, ton essence coule quand une dépression ouvre la membrane (en gros quand ton moteur tourne il aspire de l’air par la dépression et donc il ouvre une membrane) ce qui fait couler l’essence donc si ta durite de dépression reste à l’air libre, l’essence ne coule pas.

ben pourquoi moi ça coulait alors? c’est bien pour ça que je dis ça ma membrane est bonne et mon robinet est neuf donc si la membrane reste en position haute ben tout coule

Merci de vos aides donc jouvre juste le carbu et sa va sareter tout seul ?

Oui ce qu’il y a dans la durite va couler mais après ça s’arrête.

Ok 58.gif de vos aides =P

Citation :
euh non il n'y en a pas d'origine car il sont à depression 002.gif mais tu peux en mettre facilement et pour pas cher il y en a sur TOUS les sites de pièces

j'été a depression et j'avais un robinet donc...

et sur cette derbi il y a unn robinet, il est rouge normalement tu le tourne du coter du off, il est vers la selle regarde bien

Citation :
N'importe quoi, quand vous savez pas, dites rien svp, ton essence coule quand une dépression ouvre la membrane (en gros quand ton moteur tourne il aspire de l'air par la dépression et donc il ouvre une membrane) ce qui fait couler l'essence donc si ta durite de dépression reste à l'air libre, l'essence ne coule pas.

j'avais une depression mais j'avais aussi un robinet, tous depend des moto.

Yen as un ou pas ? ou il est XD

logiquement si tu en as un il est en bas de ton réservoir ! 002.gif

Y’en a pas d’origine sur les derbi rolleyes.gif

Citation :
N’importe quoi, quand vous savez pas, dites rien svp, ton essence coule quand une dépression ouvre la membrane (en gros quand ton moteur tourne il aspire de l’air par la dépression et donc il ouvre une membrane) ce qui fait couler l’essence donc si ta durite de dépression reste à l’air libre, l’essence ne coule pas.

Tout est dis

si si il y en a un d’orgine sur certaine derbi 002.gif il est même rouge