Comment créer un kit déco Monster Energy sympa pour Yamaha DT50X 2011 - Tuning 50cc à boîte

bonjour,
j’ai chercher sur plusieur forum et j’ai donc trouver ce site http://www.pkstickers.com
et j’aimerais savoir comment faire un kit deco monster energy sympa, car ceux que je fais sont juste horrible
ce serais pour en faire un style cross sur une Yamaha DT50X de 2011

merci,
HozeRRoaK

salut , je veux bien , elle est quelle couleur ta moto ?? smiley.gif

Bah, c’est pour un ami qui en a une pour un apreçu! elle est noire sa moto

bon bha j’en ai fait un , désolé je suis pas un pro j’ai fait ce que j’ai pu ^^
kitdcodt.png

Uploaded with ImageShack.us

sur la moto :

dtmonster.png

voila smiley.gif

Merci mec mais comment je fait pour lui faire voir ? car les images sont petites ! smiley.gif

merci beaucoup je pence qu’il va être content

Ha oui desole c est un peu petit j avais pas vu , je te remet ca zoomer demain wink.gif !

kitdco.png

si ton pote n’aime pas quelques truc n’hésite pas , je changerai wink.gif

Il aime bien 002.gif smiley.gif wink.gif ! Mais comment il peut faire pour avoir le meme ?

Bhin soit il recopi soit il cree un compte , il me file le mot de passe , je lui fait le kit deco , je sauvgarde et il change son mot de passe et apres cela il rentre les infos de livraison et les infos bancaires et voila smiley.gif. Mais il me faudrai un contact avec lui … Sur FB ou MSN voir meme Mobcustom

Ok je te donnerais ça demain ! smiley.gif
il voudrais savoir le prix ?
Je crerais un comte moi ! smiley.gif

Je t’ai envoyer les comte pour PKS par MP :slight_smile:

les tarifs :
tarifs.png

tu as du zaper de marqué l adresse mail , j’ai éssayer avec la tienne ca ne fonctionne pas … ^^

max, tu crois que sa donnerai bien un kit deco monster mais sur base blanche et non noir comme je vois a chaque fois ?

Citation :
max, tu crois que sa donnerai bien un kit deco monster mais sur base blanche et non noir comme je vois a chaque fois ?

9a pourais etre pas mal non plus ! smiley.gif
Citation :
les tarifs :
tarifs.png

tu as du zaper de marqué l adresse mail , j'ai éssayer avec la tienne ca ne fonctionne pas .. e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

tu pourrais faire un zoom stp ! smiley.gif
Citation :

bha je peux t'en faire un si tu veux 002.gif pour voir ce que ca donne , j'en ai déja vu des rockstar alors pourquoi pas monster , t'as quoi comme moto ?

Citation :
[quote author=max42.b link=topic=204424.msg2779474#msg2779474 date=1341301609]
les tarifs :
tarifs.png

tu as du zaper de marqué l adresse mail , j'ai éssayer avec la tienne ca ne fonctionne pas .. e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

tu pourrais faire un zoom stp ! smiley.gif
[/quote]

tien c'est tout en bas ^^ http://www.pkstickers.com/tarifs.html
ya un soucis avec tes mail je ne reçois pas l'adresse mail regarde

mailhs.png

Mon e-mail c’est le meme que celui que tu a mis en blanc ! smiley.gif

ok j’éssai de suite smiley.gif
ca ne fonctionne pas …
j’ai éssayé avec syl…@ la poste.net et le mdp ca marche pas … au pire donne moi une adresse mail je le crée comme ca je te le fait au plus vite …

Ok je t’envoye mon adresse msn par MP ! smiley.gif

max, j’ai un derbi xtrem 2011 http://www.cisco-motos.com/images/jpg/vignette-produits-45.jpg

a chaque fois que je vois un kit deco magnifique , il est sur une moto noir , alors que j’ai le modele blanc

donc oué si ta un peu de temps a m’accordé sa serait sympa wink.gif