Comment débridé un ludix : astuces et conseils pour dévisser la vis après la boîte à kick

Bonjour je posséde un ludix depuis le mois de décembre je voudrais le débridé mais je n’arrive pas a dévissé la vis qui ce situe juste aprés la boite a kick, pouvez-vous m’aidez svp

Cordialement

salut salut.gif wink.gif
Pour infos les brides sur un scoot 2T sont :
- 1 ou 2 au vario
- 1 ou 2 au pot
- il peut aussi en avoir une au carbu (personnellement j’en n’ai jamais vu)

C’est quoi que t’arrive pas a démonté, la boite a kick huh.gif

c’est aprés la boite a kick, c’est le tous premier écroue a enlevé juste avent la couroie.

Alors les Ludix tes brider au pot la je sait pas trop si ta 1 ou 2 tube qui sort au niveau du coude, en tout cas faut virer wink.gif

Ta une rondelle placer sous le courroie, tu vire ^^
Donc le vario ta une plaque métalique visser avec le couvercle, tu vire ^^

Et dans le carbu tu regarde la taille de ton gicleur, Elle doit etre d’environ 70/75 si le gicleur et dans les 50 remplace leu par un 72 !

Sinon apres avoir tout débrider si tu dépasse pas les 60 c’est que tes brider au CDI, donc la faudra acheter un boitier CDI débrider et tu prendra du 70/75 je pense smiley.gif

Ps : Tu parle de l’ecrou sur la joue fixe ? Le probleme c’est qu’il tourne tout le temps c’est sa ? Il faut que tu aille acheter un bloc piston ( ~ 4€ ) tu le place a la place de la bougie et sa bloquera ton piston et tu pourra devisser ta joue fixe pour acceder au vario ! Ps : Noublie pas de bien reserer la joue fixe !!

salut
je suis pas sur que le ludix soit bridé au cdi!!
a+

Alors moi meme posseseur d’un ludix, je vais te dire :d, bride au vario (coupele tenue par 3 vis) et la kekete ki sort du pot du coupe à 5cm tu repli et tu ressoude :d et là t’ateint les 80! (réel)

mais si on enléve la coupelle avec les 3 petites vis les galets vont ce promené, avez des photos svp? 58.gif

je vois pas trop de quoi tu veux parler.est ce que toi tu peut mettre des photos tu parle d’une vis après la boite a kick ensuite tu parle de la coupelles qui tient les gallets frenchment moi je suis perdu !!lol

La plaque que tu doit enlever dans le vario est a droite de cette image ou tu voit ton vario ouvert !

http://tuning2roues.fr/photos_atelier_mecanique/vario_ensemble_tout.JPG

et ici tu voit juste la plaque a enlever : http://tuning2roues.fr/photos_atelier_mecanique/vario_bride_seul.JPG

ok enféte les galets pourrons monttez plus haut.

Merci beaucoup bonne nuit 002.gif

Le ludix que je posséde est celui si soff en noir, est-ce que c’est la même pride?
ludix.jpg

Normalement oui.

les bride d’un trekker furious sont ou stp???

mimo86 fait ton topic s’il te plait 58.gif !!