Comment débrider CDI de 51, réglage allumage Ducati, optimisation moteur avec pot Bidalot, vario Bidalot, carter préparé, vilo Conti, roulement origine, cylindre piston origine, culasse H2O

comment debrider cdi de 51

a combien caller un allumage ducati

et quel reglage fair pour optimiser un moteur avec pot bidalot vario bidalot

carter prepare et vilo conti sur roulement origine et cylindre piston origine

et culasse origine h2o

voila 58.gif

Y’a pas de CDI sur un Ducati, à moins que se ne soit pas un Ducati, sinon pour optimiser ta Mob, c’est réglages carbu et Vario mais j’te préviens c’est pas de tout repos 8-O

Citation :Y'a pas de CDI sur un Ducati, à moins que se ne soit pas un Ducati, sinon pour optimiser ta Mob, c'est réglages carbu et Vario mais j'te préviens c'est pas de tout repos 8-O

si c'est un jore de cdi noir avec 4 cosses male et avec le fil de la bougi

si c’est un jore de cdi noir avec 4 cosses male et avec le fil de la bougi ======> c’est pas le cdi sa c’est la bobine d’allumage

et pour le calage et le reste

Citation :[quote="Doc.VR6"]Y'a pas de CDI sur un Ducati, à moins que se ne soit pas un Ducati, sinon pour optimiser ta Mob, c'est réglages carbu et Vario mais j'te préviens c'est pas de tout repos 8-O

si c'est un jore de cdi noir avec 4 cosses male et avec le fil de la bougi[/quote]

Impossible!! pas sur Ducati j'ai encore la bobine chez moi 017.gif elle prend tout les fils de l'allumage et tout ce qui en sort c'est le fils de masse sur lequel tu prends ta lumière, celui que tu parle c'est le Moriama éléctronique qui lui possède bien :arrow: une bobine HT :arrow: un CDI :arrow: un boitier lumière :sm2: 8-O et on le trouve sur toute les nouvelles MBK ( c'est pourquoi on trouve des MBK brider ) car Ducati n'a jamais brider ses allumages 8-O