comment puije débrider mon phénix a6
[size=18px][/size]
Je ne c pas.
mbk ce jore de reflexion tu te les gardes stp :gf: alors pour debrider ton phénix il te faut changer de carbu car c’est une sorte de bride debrider ton pot ton cdi ton vario :roll:
slt ! g une mbk phenix mais je ne sais pas debrider mon allumage cdi tu peu m’aider?? sinon tu est sur kil y a une bride dans le vario et pour le pot on ne peu pas le debrider pke il est plin de metale souder c presque impossible …
bon bin jvous laisse et si tu peu me renseigner … davance 8-O
bon comme la dit spx je repete: change ton cdi par un deja debridé(20aines d euros chez ton pro) ensuite le pot mais vaut mieu en acheter un long ce sera mieu qu un d origine debridé ensuite allege ton vario et monte un carbu de 15 avec pipe de 15 biensur et deja la tu iras beaucoup plus vite a5
bin moi j’ai demender a mon « pro » et ils ont di kil nen avai pas a vendre !!! comment je fais??? :gf: :gf: :gf: :gf:
la sortie de l achapement sur le cylindre ressemble a celle d un 103 et non a celle d un 51 donc je pense qu’il faut adapter
ne t emmerde pas a debrider ton pot cherche un peu chope en un bon d occase et voila
apres ^pour le l allumage comme on l a déja dit avant tu change le cdi…pour ton varion par contre je sais pas comment c foutu…alé met y un giraudo et k on en parle plus!!!lol
c’est un scoot que tu a ? parce que sinon ton vario et pas bridé la seul bride qui existe au vario c’est une rondelle qui enpeche ton vario de se decaler + a droite tu perd donc de la pointe
un phenix c les nouvelles 51 nn??
ouep
pour le vario ta juste une rondelle
bon bin jvous laisse et si tu peu me renseigner ... davance 8-O
pour debrider ton phenix fo ke tu coupe ton pot en 2 é ke tu enleve tou dedan.apré augmente de 5 point ton gicleuré tu pourra taper un ptit 65.mé bon le must sa seré ke tu change ton pot contre un doppler ou bidalo é apré sa tourne .croi moi parce ke jen é un phenix.
tu va faire un bruit d’enfer est ramé il faut percé dans le pot pour eviter les chambre silencieu tu mais une sorti directe avec un tube est c’est bon
oué mais on trouve pas de pots pour ses mob la
si si jai une dakota ke jekipe actuelemen pour le pot pren un nuinja g2et oude lui une orti de 51 juste la bride et hope sa marche nilel si ta des kestion la dessu suis la
g bidouillé pour mettre une rotule mai avec koi puije attaché le pot la 2eme fixation??? mon carbu est un dell orto sha 14 ,doije changer le gicleur obligatoirement et augmenter le ralenti ? a6 a8
franchement débrider le pot je trouve que ça ne sert a rien tu gagnes 5 km/h et un peu de patate (bof…) et en plus après ça fait un bruit pas possible mais bon pour le bruit tu peux encore mettre de la laine de roche a5
sur ton pot ta un sorte de sortie (anti-polution) et ben tu bouche cette sortie ou tu la coupe et du gagne entre 5 et 10 Km/h