Bonjour je voudrais savoir comment je pourais débrider le pot d’un peugeot XPS ?
Et si vous connaissez d’autre brides ?
Merci
Deux brides !!
Au coude, tu la vois c’est un bout de pot qui arrive a la boite a air, tu coupes a 1cm environ puis rebouche en soudant, et une a la cartouche tu as un tube dans la chicane qui te reduit le diametre tu ouvres la cartouche et retire la bride !
Merci je vais essayer .
Tiens nous au courant !!
rebonjour alors j’ai essayé de boucher la seconde sortie au nivo de l’echappement et aucune différence produite …
T’as fais ton reglage carbu au moins ?
c’est à dire ?
Changer le gigleur, et reglage de la richesse du melange
salut
c’est une autre question…
quand on coupe la bride au coude, est ce qu’il faut faire un réglage au carbu et est ce que ca fait gangner beaucoup en perf?merci.
ben ouais faut faire le reglage carbu, et oui tu gagnes bcp puisque tu debrides !!
ok mais je suis pas sur que sa soit une bride parce que ca pas dans un petit truc carré de 5 cm environ et aprés sa repard dans la boite a air donc je sais pas se que c’est
Si tkt c’est la bride du coude !
c’est pas un truc pour la pollution? parce que ca prend les gaz et ca les réutillise.
merci d’avance cleme
C’est ton systeme anti-polution oui !! Mais en l’enlevant tu gagnes facile 1.000-1.500tours donc voilà !
oué mais je suis déja a 11000 tr/min a fond donc je peux pas aller plus haut dans les tour mais par contre est ce que ca fait plus de patate en restant dans les meme tour?merci
Oui tu en aura plus ca ralenti l’evacuation des rejet donc ca friene si tu enleve sa rejette plus facilement donc sa va plus vite 8-O
Si tu es à 85 à 11.000 tours là tu seras à 85kmh avec 10.000 tours !
c’est pas possible ce que tu me dit cleme parce que ca change pas le transmition de couper la bride donc si je suis a 90 a 9500tr/min je vais rester a 90 a 9500tr/min mais par contre j’aurai plus de patate comme dit dirrick
slt moi j’ai une peugeot xp street evo 2 est sa serai pour savoir coment il faut faire pour débridé le pot complè? a la cartouche je c’est qu’il faut la débridé mais c’est pour savoir si la bride c’est le touillaux qu’il y a dans la cartourche avec plein de trous? Est je c’est aussi qu’il y a une bride au coude mais ou exactement la ou il y a le grand coude dans le virage ?merci de bien vouloir repondre le plus rapidement possible