Comment débrider DT50X 2006 et choisir entre pots Leovince V6 et Bidalot - Conseils de réglage carburateur, gicleur

Salut je voudrais juste savoir comment debrider DT50X 2006 et aussi savoir si le pot leovince V6 est bien car j’hesite entre celui la et le bidalot mais le V6 a une meilleur gueule . Et le gicleur faut le changer ?

Merci d’avance si vous repondez :sm2:

Tiens c’est le meme principe pour un DT50 !



—> http://forum.mobcustom.com/vt11084-debrider-un-tzr



Ensuite pour le pot leovince il est bien seulement pour l’accel tu ne gagneras pas un seul kmh avec, si tu veux gagner en pointe prend le Bidalot !

merci d’avoir repondu. j’ai une autre question pour debrider le compteur c’est la meme chose que sur le TZR c’est le fil rose et blanc et pour le gicleur faut mettre du combien ? :sm2:

Le compteur je ne sais pas du tout! et le gigleur on peut pas savoir comme ca !

on peut le sovoir comment ou par qui ? :sm2:

C’est en faisant le reglage que tu sais !

quest ce que tu me conseille faire pour pour kel marche bien en acceleration et en pointe mis a par le debridage

Un pot Bidalot ou Hebo avec un carbu, et aussi peut etre un kit50 !!

un carbu de combien et kel marque est la mieux en kit

et peut tu me donner des sites bien pour acheter des pieces

Voilà pour les sites –> http://forum.mobcustom.com/vt13219-quelques-sites-utiles



Ensuite pour le carbu mets un 17.5 ou un 19mm dell’orto

et pour les kits ceux qui marchent le mieux c’est Malossi,MK,Polini mais bon avec ceux la renforce ton vilo sinon prend du hebo replica !

merci pour t conseil je fais mon rodage et ensuite je modifi tout ca encore 58.gif :sm2: