Voila vu que je recoit enormément de mp sur la question comment débrider la drd pro et bien il suffit de enlever la rondelle au pot et de enlever une bride au carbu et oui elle est bridé au carbu
Brider au carbu ?!!!
C’est bizarre
Et c’est quoi comme bride ?
Allo j’aimerai bien qu’on me réponde
alors la bride au carbu est en faite une bride, pastille perforée situé à l’entrée d’air.
Ensuite il faut boucher le cataliseur, enlever la rondelle à la sortie du cylindre et enlever mettre un cdi débrider.
Ensuite il faudra changer votre gicleur une fois la bride d’air enlever pour avoir un bon mélange air essence.
a++
une bride au carbu !! il savent plus quoi inventer pour nous ralentir au maximum !!
C’est vraiment des connards, ils croyent on va metre 2000 € dans un truc qui roule a 45km/h pfff. SI c’est ça autant acheter un velo…
Achetez des 125cc c’est pour ça, moteur 4temps maintenant (donc moi polluants), faut payer assez chère pour la licence… :roll:
4 temps c’est aussi moin de consomation ! héhé
Oui donc moins polluants enfin bref …
Ensuite il faut boucher le cataliseur, enlever la rondelle à la sortie du cylindre et enlever mettre un cdi débrider.
Ensuite il faudra changer votre gicleur une fois la bride d'air enlever pour avoir un bon mélange air essence.
a++
mathieu si je te le dis :roll: :roll:
J4ai demander à mon concess’ se su’il avait fait. Et essaye de pas boucher le cataliseur apres on en reparle 8-O
Je trouve debile qu’il fasse des moteur qui roule a 90 et qu’il les brides a 45 ! En + en koi ca sert
Soit-disant pour qu’il y ai moin d’accident… Mais je crois qu’on est plus dangereux à 45 qu’a 80, je veux pas dire mais bon quand on avance pas et qu’on est sur une route limité à 90 tout les véhicules nous doubles, nous on est en stress et c’est pourris…
Et il y a aussi que c’est des gros connards, ils veulent tout faire pour nous faire chier, faudrais leur montrer à ces politiciens qu’on peux être des dangers … mais pas en 50 ! :sm7: :sm7:
c sur qu’on est dangreux a 45 vers chez moi il y a un virage qui descent et les voiture passe vachement vite ici mais il n’y a pas de visibilité un jour j’ai vu une voiture deboulé sur moi elle a pu doubler car il y avait personne en face mais sinon je vois comment ca aurai pu passer…si j’avais rouler a 90 et ben ca se serai pas passez… :roll:
J4ai demander à mon concess' se su'il avait fait. Et essaye de pas boucher le cataliseur apres on en reparle 8-O

Il est bouché mon catalyseur je te montrerai quand je passerai chez toi il est crasé au tout début
c’est dur à boucher le catalyser ,???,
non fo juste de la force tu l’écrase à l’entrée ou tu le coupe et soude une plaque a sa place
On peut aussi débrider de la boite a clapet !
Nan pas derbi