Comment débrider un boîtier électronique CDI sur un scooter Nitro - Problèmes, solutions et astuces

bonjour jaimerai savoir si c’est posible de debider le boitier électronique cdi d’un nitro
si c’est posible comment fair? huh.gif

persone?

a oui et je voudrai savoir si je pouvai rouler avec un pasager sur mon scooter alor ke je sui en rodage smiley.gif

Pour le rodage c’est pas très conseiller de porté quelqun car le moteur va plus forcé car plus de poids sur le scoot’

oui c possible de debrider le boitier cdi mais c’est tres deconseiller car ca dure moins lonten (ca lache vitte) mais si tu veut savoir comment faire il y a une coupe a faire a un emplacement precis je te donne le lien des que je retrouve mais sinon google est ton amis 002.gif

perso débridé un boitier cdi reduit sa vie de 95% dnc déconséllié
Pour ton rodage mieu vos que tu le fasse tou seul pour pas forcé sur les segment pour faire un bon rodage sans rayé le cylindre n’y le piston tu le fait seul avec une bonne huile
et la ses parfait wink.gif Fumeur07.gif

+ 1 ??

oké 002.gif 58.gif je doi fair combien de kilométre un peu pré avant de prenre quelkin dériére moi?

Le rodage d’un scooteur neuf est de 1000 kM

oui mai la il i a ke le kit qui est neuf smiley.gif alor c’est moins de 1000 quan méme nan?

Sa dépends du kit et dans quel matière il est concu wink.gif Tien voilà un lien

http://www.scooter-system.fr/dossiers/54-1-rodage-roder-scooter-moto-deux-roues-50-cm3.html

merci smiley.gif Fumeur07.gif

C’est 300 Km pour un alu et 500 Km pour un fonte

ok 58.gif et pendant les 500 je peu prendre pérsonne dériére alor? undecided.gif

Et Oui en solo sur ton scooteur , Sinon le moteur forcera beaucoup plus et montera dans les tour et ton rodage sera foutus. Et évite aussi les montée wink.gif

et pour la vitesse je doit pa depaser combien?basque sur le net je voie plein de chose diférente alot undecided.gif

Et bien enfaite il ne faut pas faire montée le moteur dans les tours. Il faut roulé tranquille sans grosse accélération et faire une pointe tous les 100 Km environ.

Moi la je rode mon Haut moteur fonte en ce moment, les 300 Premier Km j’ai roulé à 50 max sans grosse accélération et la maintenant je commence à roulé dans les 60-65 sans faire monté mon scooteur trop dans les tours. Je préfère assuré mon rodage pour que la vie de mon Haut moteur soit longue.

Enfaite il n’y à pas de vitesse à respecté sa dépends juste de la configuration que l’on à sur le scooteur. Juste ne fait pas monté ton scooteur dans les tours.

ok 58.gif pour les conseil 002.gif je feré tous sa 58.gif encor smiley.gif

Mais après chaque personne rode de façon différente. Mais en résumé ne tire pas sur la gueule à ton moteur et laisse bien chauffé ton scooteur. Bon rodage et surtout bon courage parce que c’est long…

58.gif sa va me prendre du temp mai bon c’est mieu pour mon moteur smiley.gif

Si tu veux ne pas avoir à le remplacé fait bien le rodage et tu aura une bonne fiabilité part la suite