bonjour a tous!!! comme le dit le titre jai un probleme ma moto est bridée au niveau du CDI (je pense) et je roule a 56 km/h depuis 6 mois…
donc je voudrais savoir comment on fait svp
d’avance 
Comment débrider un CDI sur une moto Yamaha DT 2007 : astuces et solutions pour augmenter la vitesse
Tu chopes ton CDI et tu le perçe en plein milieu du 0…cherche sur le forum c’est tout expliqué mais je ne sais plus où. J’ai le même problème sur ma TZR je sais comment il faut faire mais je ne trouve pas le CDI et surtout faut pas se louper sinon sa nique tout.
a+
tu perce avec un foret de 5 le o qui est sur ton cdi
ok
de vos reponses mais je doit le percer mais juste le dessus pa traverser le boitier (dsl jsui pa un expert en la matiere) ??,
de rep ciao
et je voudrai savoir komment debrider mon pot et ou il y a d’autre bride svp s’il y en a ?
et comment je regle mon carbu une foi debrider plz
d’avance 
pour ton cdi :
http://tzrarena.xooit.com/t393-Debrider-un-TZR-2007.htm
sinon tu as juste une bride dans ton pot. mais cherche sur le forum tout est expliqué
Moi perso je deconsseil se fameux debridage CDI tu te loupe et bam tu est heureux debride deja ton pot
c vrai jaurai pas dû essayer de debrider mon cdi jai bien suivit ton topic mais ma moto maintenan elle broute et elle rame encore plus qu’avant ![]()
et je sui obligé de changer de cdi maintenan ou je laisse celui la ?
et si je debride le pot ce sera tjr la misere ou javancerai plus vite malgré mon cdi tout peté
? 
salut,
si tu as peté ton cdi , change le!!! mais debride toujhours ton pot avant pour voir ce que ca donne!!! mais change le!!
a+
ok
pour la reponse on ma dit que des cdi metrakit coutait 50 euros a peu pres dc ca va je pense (enfin c bien ca le prix a peu pres ou pas ? ^^)
d’avance
Moi j’ai percé le O avec un foret de 5 je dépasse les 8000 tour sans vibration mais en 4éme sa fait comme si yavais plus d’essence. C’est le gicleur non ?(J’ai un pot V6).
Merci de m’aider SVP.

Moi j'ai percé le O avec un foret de 5 je dépasse les 8000 tour sans vibration mais en 4éme sa fait comme si yavais plus d'essence. C'est le gicleur non ?(J'ai un pot V6).
Merci de m'aider SVP.

Comment se présenter ? qu’est-ce que les posts MERci . 
Moi aussi j’ai débrider ma mbk x limit. J’ai enlevé la bride dans le pot, elle est situé au niveau du coude. J’ai aussi risqué le débridage de mon boitier CDI. Mais par contre la moto broute a fond de poignée de gaz et je n’avance que a 53km. Est que c’est a cause du débridage du boitier CDI ou d’un mauvais réglage de mon carbu car je n’ai pas encore changé le gicleur… 
Merci d’avance de votre aide. 
Réglage carbu.
Pas de remontage 
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Adapter correctement ta partie cycle,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non, mais au [color=red] bistrot )
Et même faire partager l’évolution de ton engin!
[/color] Avant toutes chose, passes voir [color=red]ici
pour paraitre plus sympathique
présentes-toi
Ensuite, si tu veux « compétiser » ta mob avec l’aide de "mobcustom,
Passes voir ca
tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications
Tu ne sais pas ce qu’est un modo, ou comment classer les membres? renseignes toi
pour mieux diagnostiquer ta panne
et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilises la fonction recherche;

Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un
! Et quand ca se passe bien,
mobcustom deviendra ton numéro 1
bon surf à toi![/color]
/bloc