Comment débrider un Peugeot Fox : astuces et conseils pour améliorer la vitesse sans modifications majeures

salut a tous !!!

aprés plusieurs reprises j’ai trouver des choses intéressantes avec la fonction recherche mais pas tout compris pour débrider un fox juste 2 questions, pour le pot normalement il peut y avoir une bride juste au niveau du cylindre???
Sinon pour le vario faut tout démonter huh.gif ou pas

Merci de vos réponses car je vais a 55 je voudrait aller au moins 60 sa me ferait plaisir je veux pas trafiquer la mob pas d’autres pots ect…

merci de vos réponses et surtout dites pas fonction recherches car je l’est déja faite 58.gif

pour le pot je croix bien qu’il peux y avoir une bride o nvo du cylindre et pour le vario oui il fo bien tou démonter smiley.gif wink.gif 002.gif

moi c’est pareille ke toi jen est une et jvoudrais aller plus vite pck jme traine sinn le pot et tros bizard c’est la merde a debrider jespere ke jvais y arriver moi elle est verte et voila 58.gif sinn on peut mettre koi dssus pour kel aye plus viitev

merci de votre reponse wink.gif

vous pouvez écrire en bon FRANCAIS pour le bien du forum 002.gif
Sinon pour le vario il faut tous démonter , pour le pot ça dépend du modèle (catalytique) Fumeur07.gif

Merci nico ^^

Donnez nous le modèle de ovtre fox.
CDI bleu si c’est le cas, le remplacement par un noir fait gagner 002.gif
Le vario peut être bridé au niveau de la monté des galets également.
La poignet de gaz peut être bridé pour les modèles belges n’estche pas.

Le pot faut savoir c’est quel modèle de fox.

Une fox complétement débridé faut mettre un petit pot, un tchio vario avec régalge de l’embro, un carbu et des clapets et c’est aprfait pour se faire plaisir. 002.gif