quelqun sais t il comment ont debride un pot origine mbk dakota
nan dsl je sais pas mais je sais pas si ça se débride un pot de dakota ça dépend si c’est un pot à coude . sinon tu peux le brûler . Tu le démontes tu mets de l’essence dedans et tu allumes avec une allumette . Fais gaffe ça pète très très fort a5 a7 a6
salut moi je sais a ton coude ou il y a une soudure eh bin il ya une rondel en tole tu met des coup de tournevis pi tu prend ton marto et elle saute mais fo carement meuler ton pot moi jlai fait jrend 70 10 km/h en plus koi sa lfait grave nan?
tu le débride pas , mais tu en achete un autre, un pot d’origine bridé, ca rend bien des services( quand tu doit te pointer avec un pot dans les normes par exemple )
ca ne va rien t’apporté (ou pas grand chose)
achéte carrement un pot (bidalot,ninja…)
parce que si tu te fais arrété par les flics
que tu doit remétre ton pot d’origine
oh merde il est plus bridé le mien !
oulala sa va faire bobo au porte feuille si je me fé choppé par la
et plus un pot d’origine de la kansas vaut 300€ je crois a cause du catalisateur
bon ya personne qui te dis comment on le débride donc je le fait
1)il y a un tube qui sort du pot au niveau du coude, tu l’enleve et tu bouche le trou en le soudant
2)tu coupe le pot d’echappement et tu sors tous les filtres , tu le ressoude et tu le repeint
ouai il a raison, le mieu c’est de le couper en deux de tout vider a l’intérieur et de resouder comme si de rien n’était
remontage de post
Remonté de 3 ans quand meme !!! bravo
a mon avis, les gens ont résolu leur problème depuis le temps
en 3 ans
j’espere
bobboul t’es mal barré