J’ai acheter un pot d’origine pour ma fox et je ne sais plu comment on fait pour débridé… Je cherche aussi a gagné en puissance et en vitesse si vou avez des astuces svp … ^^
pourquoi ta acheter un pot d’ origine ? Autant prendre un pot long
Citation :
J'ai acheter un pot d'origine pour ma fox et je ne sais plu comment on fait pour débridé.. Je cherche aussi a gagné en puissance et en vitesse si vou avez des astuces svp ....
^^
J'ai acheter un pot d'origine pour ma fox et je ne sais plu comment on fait pour débridé.. Je cherche aussi a gagné en puissance et en vitesse si vou avez des astuces svp ....

oulala

aprés pour avoir une bonne puissance, tant en accélération et en pointe, il faut une bonne config, un haut moteur en diam 40 ou 46, éventuellement changer le vilebrequin pour un renforcé(si on met un diam 46 c'est conseillé !), aprés l'admission, clapets carbone, pipe Malossi gros diamètre, Dellorto soit 17.5 ou plus gros(tjrs suivant la config moteur), aprés niveau accèlération, soit changer le variateur (par un multivar Malossi, un des meilleurs), soit garder celui d'origine et remplacer les galets pour un poids idéal et surtout enlever la bride (une rondelle placée sur le vilo d'origine ou se monte le vario) et pour l'embrayage, on peut remplacer le ressort de poussée et les 3 ressorts de machoires par des renforcés, il en existent de dureté différentes.
et bien sur l'échappement, un pot long accordé au moteur, tjrs suivant la config, mais on peut mettre celui qu'on veut, meme en adapter qui sont prévus pour 103 standarts a la base.
et tu pense que j’en ai pr cb ? é je gagne a peu pré cb de km/h?
Citation :
et tu pense que j'en ai pr cb ? é je gagne a peu pré cb de km/h?
et tu pense que j'en ai pr cb ? é je gagne a peu pré cb de km/h?
dire combien tu vas gagner ça je peux pas dire, tout dépend de ce que tu change

et pour combien tu en aurai, pareil, ça dépend aussi de la config, et si tu met en neuf ou pas !
d'occase tu trouves un peu de pièces pour fox et wallaroo(meme moteur) mais pas trop sur la France, du moins de la pièce performante, il faut voir sur certains sites et forums en Europe comme la Belgique qui sont pas mal fournis

slt sinon pour débrider ton pot si c’est t’un catalityque comme les scoot tu doit couper au niveau de ton pot une genre de sortie de pot qui resort de l’échapement c’est ce qui ralentie les gaz et tu resoude bien le trou que tu auras pour ne pas que les gaz s’échape. moi c’es ce que j’avait fait sur ma fox et tu gagne 5 a 10 km/h.
moi j’ai une fox je tourne vers 65 avec juste le vario debrider et il faut mettre quoi comme pot
Citation :
moi j'ai une fox je tourne vers 65 avec juste le vario debrider et il faut mettre quoi comme pot
moi j'ai une fox je tourne vers 65 avec juste le vario debrider et il faut mettre quoi comme pot

Salut, va vite lire les règles....
Il y a un topic pot... de plus ce topic date de 2007, les remontages de postes sans bonne raison sont interdis...