Comment débrider un pot d'origine Sito Cobra avec bride sur une Peugeot 103 SPX

salut salut.gif bon bonjour a tous enfaite tous es dans le titre est ceque vous saver comment on débride un pot dorigine de 103 spx (sito cobra a bride) 58.gif davance pour toute vos réponsse smiley.gif

Le pot d’origine n’étant pas un détente il est inutile d’y bricoler, tu n’y gagnera rien.

il ny a pa de bride dedan ? tu es sur ? !

J’ai pas dit qu’il n’y en avait pas, juste que ça ne sert a rien, ce pot n’est pas fait pour donner des perfs, juste a réduire le son.

mais si jenlève la bride il ira bien plu vite puiske il yora plus de gaz qui passera non ?

oui c’est ca mais pour 2 km/h en plus et une amende pour le bruit ca en vaut pas la peine!j’avait vider mon pot un potin d’enfert un pot long fait encore moin de bruit et tu gagne en perf
prend un ninja g3 c’est le top pour de l’origine! 002.gif

Je crois que cette fois tout est dit.

mai parent veule pas que jai un pot long embarrassed.gif cry.gif vous aver un moyen pour les faire céder ou gagner de la vitesse sans un pot long nimporte coment a pa tros tros cher ?! :s

A moins que tu sache préparer un moteur ya pas grand chose, puis bon, le pot c’est la base de tout.

Par contre j’apprécierais beaucoup que tu écrive mieux!

a mince désolé je réfléchis pa tro jécri vite embarrassed.gif le pot il veule pas mais parent ses tros bete bon bien a mon avis ce fil sert plus a rien puiske on sait qu’on ne peut pa débrider un pot d’origine 58.gif pour toute vos réponsse

je vous dérange une dernière fois sa aporte quoi une boite a clapet sur 103 spx 58.gif smiley.gif

Citation :
Par contre j'apprécierais beaucoup que tu écrive mieux!

Je compte pas le dire souvent!!

Maintenant va aussi revoir les règles, pas de double post.

Pour la boite a clapet c'est inutile sur ton moteur.
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! 002.gif

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir 871984bouton_ici.png
Pour paraitre plus sympathique Invision-Board-France-56.gif 462783Sans_titre_1.png 002.gif

Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Pour mieux 119609boutons_diagnostiquer_ta_panne.png

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens 871984bouton_ici.png

si tu es classé 1[sup]er[/sup] dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire 421883boutons_du_moteur.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

[sub][sub]by space[/sub][/sub]!!