Bonsoir,
J’ai commandé un pot Yasuni Cross ML pour a Xp6, et je voudrais savoir ou sont les bride et comment le débridé ?
Merci d’avance
rein de plus simple j’ai fais celui de yohan56 (menbre du fofo) il n’y as pas très longtemps alors tu en as une jsute a lau cul de la cartouche avec deux pauvres soudures tu les saute a la meuleuse ou a la dremel
ensuite l’autre bride est juste a l’entrée du corpd e l’échappement un coup de perceuse sur les soudures,une coup de marteau burin dessus et une fois que la bride est sauter uen pince multiple et tu l’as sort
voila voila ton pot est débridé
Donc si j’ai bien compris :
- La première, a l’arriéré de la cartouche un coups de meuleuse ou de dremel
- & la deuxième a l’entre du corps, je m’ai un coups de perceuse sur la soudures, un coup de marteau et de burin ( ou ? ) et je prend une pince pour recuperer la bride
Voila c’est sa ?
rein de plus simple j'ai fais celui de yohan56 (menbre du fofo) il n'y as pas très longtemps alors tu en as une jsute a lau cul de la cartouche avec deux pauvres soudures tu les saute a la meuleuse ou a la dremel
ensuite l'autre bride est juste a l'entrée du corpd e l'échappement un coup de perceuse sur les soudures,une coup de marteau burin dessus et une fois que la bride est sauter uen pince multiple et tu l'as sort
Tournevis plat et marteau ça sort tout seul.
marteau et burin
[quote author=arsonic link=topic=150054.msg2114487#msg2114487 date=1295638368]
rein de plus simple j'ai fais celui de yohan56 (menbre du fofo) il n'y as pas très longtemps alors tu en as une jsute a lau cul de la cartouche avec deux pauvres soudures tu les saute a la meuleuse ou a la dremel
ensuite l'autre bride est juste a l'entrée du corpd e l'échappement un coup de perceuse sur les soudures,une coup de marteau burin dessus et une fois que la bride est sauter uen pince multiple et tu l'as sort
Tournevis plat et marteau ça sort tout seul.
[/quote]
Oui comme arso a dis
Striki , sa dépend pour le coude c'est t'attaque pas direct au marteau^^.
Voila les bride la doré c'est pour chez derbi moteur euro3 le carbu
Ok de m’avoir aider tous +1 a vous 3
rendu
rendu