Comment débrider un scooter 50cc 4 temps – Astuces et conseils pour débloquer la vitesse maximale d'un cyclomoteur 50 cm3 à moteur quatre temps

Bonjour que fair pour débrider mon 50 4 temps 58.gif

pourquoi t’as acheté une telle chose ? shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif

Je crois pas que le 4tps se débride wink.gif
Tu peut changer le pot, gratter au carbu (ou injection ?), ou alors installer un turbo xD MDR.gif

Citation :
Je crois pas que le 4tps se débride wink.gif
Tu peut changer le pot, gratter au carbu (ou injection ?), ou alors installer un turbo xD MDR.gif

c'est injection

et si sa peut se debrider
enfin les piaggio zip oui alors ton moteur je suppose que oui

Vérifie les pipes d’admission, comme les gros cube, et le CDI.

ok 58.gif y a t’il une bride dans le pot

Si tu veux le débrider vend le ça ira plus vite

j’ai essayé de mettre un cornet a la place du filtre a air d’origine mais apres elle troune pas comme d’habitude

Quand on mets un cornet il faut regler le carbu

mets la dans une riviere et fais marcher l’assurance MDR.gif

comme ça rachetes un bon 2 temps

regarde au pot si il y a des rondelles ou autres sa doit etre un peu comme les deux temps mais metre un cornet c’est déconseiller

c’est quel modele de 4 temp ?

les chinois a 800e…

si oui alors t’est pas sorti de l’auberge XD
j’e est eu un et c’est la mort :s

perso j’ai éssayer de le débrider et question casse tete ( chinois ) j’ai était gratiner…
j’ai ouvert le boitier a larriere la… ( me souvien plus du nom :s ) et pas de rondelle a enlever… le pot c pareil pas trouver de truc a couper ou a limer, et il y a une sorte de limitateur de vitesse installer sur ces trucs ( un boitier parfois mis au niveau de la batterie ) ac un fil rose a sectionner…

perso apres avoir fait tous sa et mis en admission direct le scoot… sa a rien donner ( ou peu )

j’en est dédui que sa ne se débridé pas… cry.gif

je parle la d’un scoot chinois BTQ 49, modele vendu non dans des magasin tel que carrefour.

non moi c’est un moteur japonai

Citation :
non moi c'est un moteur japonai

c'est pareil c'est de la belle merde ces 50 4 temps
Citation :
[quote author=kenji link=topic=50663.msg587352#msg587352 date=1193696730]

c'est pareil c'est de la belle merde ces 50 4 temps
[/quote]

T'as bien raison c'est bien de la daube c'est truc
Citation :

mec confonds surtout pas japonais et chinois

les japonais font du matos terrible,de tres bonne qualité,bref,les japonais ont fait leurs preuves

les chinois quand a eux,ils copient tout simplement,puis disent genre moteur honda ou autre,c'est de la copie merdique tout simplement,comme les CPI,c'est chinois ça,les generique trigger aussi

mina am6 sur ces trucs?nan copie merdique tout simplement

bref,desoler de pas vraiment t'aidé dans tout ça mais je pex te dire que t'as fait une belle erreur en achetant ça...

CPI c’et pas un AM6??? rolleyes.gif

Tu veux venir voir sur la mienne???

D’ailleur je vois pas ce que tu lui reproche à ce moteur il tourne super bien…

J’qttend du dévellopement parce que c’est facile de donner un exemple sans développer…

montre moi un logo minarelli dessus wink.gif

t’en verra jamais,le moteur ressemble (normal copie) mais ce n’est pas de l AM6

Au moin tu crains pas te le faire voler

ton fym pro street c’est bien un dirt homologué?
la principale bride sur 4 temp est un limitateur de regime sur les scooter chnois sa se trouve a coter de la baterie un fil a couper je peu pas te dire lequel. le pot aussi car le silencieu est a chicane avec une toute petite tetine le mieu est de changer au moin le silencieu sinon tu aussi voir a l’injection il y a souvent une vis qui se met en buté elle te permet de pas acceléré a fond faut la reglé un peu plus loin et sur certain 4temps le reglage de jeu au soupape est vraiment merdique faut retrouvé les bonne valeur tu pe aussi trouvé une rondelle dans la pipe d’admision faut la viré mais c’est rare qu’il y en est une