Comment débrider un scooter Peugeot Kisbee RS 4T : Astuces et conseils pour l'optimisation

salut

bon je suis jamais venu parti scoot :-X en fait c’est pour un pote qui possède un kisbee RS de 2001 et je lui ai dit que j’arriverais a lui débrider :-[

et enfait je crois que je me suis mis dans une SuperNul02.gif pas possible xd113.png /au

bon j’ai trouver sa
http://forum.mobcustom.com/general-scooter/optimisation-peugeot-kisbee/

mais rien de concluant ! pareil sur internet ! j ai chercher et rien :-[

donc j’avait lu qu’il fallait virer le canon du vario pour le dé-bridage du vario shocked.gif huh.gif wtf ::slight_smile: sa m’a paru bizard mais il a tester ! ::slight_smile: tongue.gif ben un bruit de casserole donc sa doit pas être sa :-[

pareil dé-bridage du carbu (on a pas tester, je doute que sa lui fasse gagner beaucoup, a vous de me dire e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png) j’avais trouver sa :
http://www.tuning2roues.fr/atelier-mecanique-debridage-de-scooter-4t.html
donc voilà !

et reste de de-bridage du CDI /au tout essayer, le fil bleu a la masse, débrancher des truc et le mettre a la masse suivant des tutos que j’avais trouver sur internet mais rien /boxe t.gif t.gif

j ai trouver sa aussi mais il n’y a pas de fil violet :frowning:
http://www.scooter-chinois-4t.com/2011/04/10/debrider-le-cdi-dun-kymco-agility-rs/

enfin en même temps sa c’est un kymco et mon pote a un Peugeot :stuck_out_tongue:

bon ben voilà !help se serais sympa, surtout que je suis bien pommé niveau 4T et scoot :-X rolleyes.gif tongue.gif

up! s’il vous plait lipsrsealed.gif

pas d’autre avis huh.gif pendant que c’est démonter undecided.gif tongue.gif

Bonjour l’ami, pour débrider un Kisbee, il y a qu’une seule bride c’est au CDI qui empêche le moteur de prendre des tours, ton ami devrait investir dans un CDI Racing disponible sur GY6.fr, je l’ai fait, mon kisbee prend un bon 85 sur du plat juste en ayant fait cela.

Ensuite on peut encore améliorer mais attention, la mécanique 4 temps n’a rien à voir avec un 2 temps niveau moteur (arbre à came, distribution…).

Par contre en branchant ton nouveau CDI, attention à bien respecter le schéma disponible (un fil à couper je ne sais plus lequel) sur le site en question sinon tu peut faire péter le fusible au niveau de la batterie et là tu n’aura plus de courant.

Cordialement

merci a toi 002.gif

je m en occupe dès que possible ! 002.gif

et je vous dit ce qui en est 002.gif

Bien faire attention au fil, sur gy6.fr il y a un bon schéma de montage qui indique quel câble déconnecter sinon plus de fusible et plus de courant, il faut bien prendre le cdi racing noir V.2 002.gif compatible sûr et certain puisque je l’ai.

Ouai, c’est celui que je lui ai dit de commander wink.gif
Apers, il a déjà griller son fusible donc voia ^^ on le changera après ^^ tongue.gif
Merci a toi 002.gif

Salut ,sinon ton pote peut investir dans un variateur naraku a une cinquantaine d’euro et son scoot va avoir une bonne accélération. tu trouve sa sur gy6 .fr 002.gif