svp je vous en suplit je ne sais pas où est la bride au pot d’origine sur mon tkr furious.
J’aimerai savoir a quel niveau exactement où se trouve la bride pour pouvoir l’enlever pour aller un peu plus vite .
SVP REPONDEZ VITE
Alors, tu as un tube à couper au niveau du coude, tu dois le couper à un ou deux centimètres, puis je pincer, afin que les gazes ne passent pas par 15 chemins.
et peut etre une bride a l’entré de l’échapement
la bride est dans le coude
ha oué peut etre je sais pas trop sur les TKR
tu coupes le tube a 3cm tu pince et tu soudes!
sinon ta débrider ton vario ? (sinon regarde sur internet)
ta un tube pour la pollution sur ton pot d’origine , tu le coupe et tu le pince bien pour que les gazs passe dans ton pot , laisse 4 cm ,et tu debride ton vario : un topic qui pourrait t’aider ! (desolé de la pub pour un autre site )
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=75263
voili voilou !
merci pour tout vos conseils mais j’aimerai savoir apeu près combien couterai un bloc piston ? etsi a yamaha il s’en vendrai ?
3euro le bloque piston
Ouais ptetre à Yam’, et a Dafy aussi surement.
de 3euros à 10euros
Ouais mais ca te sert à chaque fois que tu démontes ton vario/volant/BM ^^ Et si tu le perd pas, ca te dure longtemps ^^
faut prendre ceux qui sont bien arrondis pour ne pas laisser de traces sur le piston
Oui, et quand tu tu vas tourner ton boulon pour démonter, vas y doucement jusqu’au moment ou tu peux forcer, sinon ca vas taper, et le piston vas pas forcement apprécier ^^
et tu démarre pas avec
Ouais, oublie pas d’enlever le bloc piston et de remettre la bougie x)
et tu démarre pas avec

y pourrat pas totue facon !
-bougie
-anti patate !
fanou voyon !
non mais suffit de mettre le démarreur ou de kicker et le piston aura une grosse trace
ça pète tout
sinon pour le variateur si t’es pas equipé d’un bloc piston, bloc le vario avec une clé a filtre a huile ca marche aussi bien et pas de risque de bousiller le piston
sinon pour le variateur si t'es pas equipé d'un bloc piston, bloc le vario avec une clé a filtre a huile ca marche aussi bien et pas de risque de bousiller le piston

Là c'est le vario qui vas pas aimer, nan ?