jai un vieu caddy et jai besoin de savoir cela car javance pas que puige faire???
c’est surment d’ebridable comme toute les mobs
on peu le débrider ou et comment???
peut on dévrider du vario???pot???
merci de repondre
En fait j’imagine que comme toute les vraiment vieille mob, il n’y à pas de bride à propremeent parler, mis appart le moteur lui-même, qui n’est pas performant. Alors après il s’agit de gonfler le moteur avec un carburateur plus gros, changer le pot d’échappement, agrandir lumières et transferts… mais pour au final gagner pas grand chose, il vaut mieux se racheter une mob un peu plus faite pour ça, surtout que c’est dommage
oui c est faisable , j avais mis un pot type POLINI CUSTOM et modifer le carter d admission pour mettre un carbu de 15 mm .
modifier aussi les diagrammes , il roulais a 75 km/h mais ca vibre de partout !
je peut malheureusement plus donner d infos sur la preparation , il est partis a la benne depuis 10 ans .
bonne chance , j essayerais de trouver quelque infos .
a +
le gros problème du caddy, c’est qu’il n’y a pas de vario donc tu ne peux pas vraiment envisager de prépa. tu peux quand même changer le pot mais il y une adaptation à faire au niveau du cylindre. tu peux aussi mettre un carbu plus gros et préparer ton moteur.
le gros problème du caddy, c'est qu'il n'y a pas de vario donc tu ne peux pas vraiment envisager de prépa. tu peux quand même changer le pot mais il y une adaptation à faire au niveau du cylindre. tu peux aussi mettre un carbu plus gros et préparer ton moteur.
sur un solex proto non plus y a pas de vario et pourtant ils sont capable de rouler a + 100 km/h !!
c est juste un bon equilibre sur la transmission !
a +
ah ouai mais du coup ils ont le temps de se manger un sandwish le temps d’atteindre les 100km/h
les pneus de solex n’aprécient pas trop les 100km/h à cause de la transmission par galet…
ah ouai mais du coup ils ont le temps de se manger un sandwish le temps d'atteindre les 100km/h
va voir une course de solex , tu pourais etre etonner de la violence de ce belingo en fonte !!
il ya 2chaines sur un caddy, 1pour le pédalier et 1 autre pour avancer avec le moteur
question:sont elles de la même tailles???
Heu ben à toi de regarder, tu sais les gens ils ont appris comme ça, en regardant
, je suppose que c’est pas les même chaîne, j’ai jamais vu ça.
En gros tu peu :
-mettre un pot d’échappement plus performant
-mettre un plus gros carbu/pipe
-retoucher à ce qui est deja là, en agrandissant les lumières d’admission et echappement, en surcompressant ta culasse.
Renseigne toi sur des site et sur le forum pour en savoir plus ya plein de truc à apprendre, des centaine de topics en ce genre.
c’est un av7??