Comment débrider une 125 KMX pour augmenter la vitesse maximale et améliorer les performances à l’allumage

Je voudrais savoir coment on débride une 125 kmx, ou même a l’allumage.Car elle est brider a 120 km/h. 58.gif

salut,

regarde déjà au niveau de l’échappement il doit y avoir une bride a l’entrée, par contre je ne sait pas si il y a un système de valves comme sur les 125 honda et yamaha?

pour le CDI ce n’est pas la peine de le débridée il ne t’apportera rien de plus sauf si tu change de ligne.

et pour finir rallonge ta transmission.

Merci mais j’ai deja fait tout sa. Puis sa sert a rien de la ralonger et elle deja longue

meme question help.gif, désolé pour le remontage de post.

serieux si tu c’est tout sa alors pourquoi tu viens ici?
ya des vedettes ici cool.gif

Citation :
serieux si tu c'est tout sa alors pourquoi tu viens ici?
ya des vedettes ici cool.gif
de quoi tu parles ? --'
je veux savoir pour un débridage complet et comme tu n'as pas l'air de connaitre les kmx ...
et si il y a des réglages a faire aprés ?

les régle du débridage d’un 2 temps reste toujours les même que ce soit pour une honda un kmx ou un 103sp

pot, carbu, CDI et valves sur certaine machine voilà

merci +1

peux tu m’expliquer comment débrider le cdi ? (je connais que les moric)
et qu’est ce qu’une valve et comment la débrider ?

sur le cdi tu as le pont à coupé, il faut que tu gratte la matière noire et sa doit apparaitre, pour les valves tu regarde à la sortie d’échappement, si tu as des câbles qui y sont alors oui tu as des valves et pour les débrider, il faut avoir un boitier spécial ou trifouiller en électronique et te confectionner un boitier

Citation :
sur le cdi tu as le pont à coupé, il faut que tu gratte la matière noire et sa doit apparaitre, pour les valves tu regarde à la sortie d'échappement, si tu as des câbles qui y sont alors oui tu as des valves et pour les débrider, il faut avoir un boitier spécial ou trifouiller en électronique et te confectionner un boitier
pour le pont c'est quel coté ?
pour la valve, j'ai fais des recherches sur internet aparement il faut couper une spire du ressort ?

sa pour le pont faut que tu gratte, sa peut varier quand au valves sé mécanique ou électronique?

je ne sais pas je ne l’ais pas encore, je pense plutot a du mécanique, année 89

tu veut donc débridée un moto que tu n’as pas encore?
alors déjà achète en une tourne avec, entraine toi dessus et apprend a la contrôler avant de vouloir taper des grosse pointe

Citation :
tu veut donc débridée un moto que tu n'as pas encore?
alors déjà achète en une tourne avec, entraine toi dessus et apprend a la contrôler avant de vouloir taper des grosse pointe
lol, je l'ais cette semaine, je me renseigne comment le débrider et euh ce n'est pas toi qui m'apprendras a conduir une 125, c'est fou comme la partie 125 est mal acceuillante shocked.gif
ce n'est pas de la pointe que je recherche mais de la patate et reprise rolleyes.gif

si tu appelle mal accueillant prévenir les gens des risques qu’il encore alors tu est dans le faux!

tu doit savoir que si tu va débrider ta 125 c’est surement pour avoir plus de reprise et plus de patate mais pas que pour sa.

d’ailleurs pour les reprises sur un 2 temps c’est assez galére car ton moteur ne part que a 7000 voir 8000 trs/min, en dessous c’est creux.

et si tu connais bien les 125 et le moteurs 2 temps tu doit savoir les réglages et débridage « standard » sur ces moteurs après c’est toi qui juge ce que tu veut en faire accél ou pointe.

je recommenterais si j’ai un probleme de débridage ou réglages 002.gif