bonjour je voulais savoir comment il fallait faire pour debrider une mobylette fox peugeot soit même car dans 2mois j’aurai ma 50 donc je prefererai le faire moi meme que de payer chez un concesssionnaire. :roll:
soit tu met de l’argent dans les pieces soit tu le fait ta même:alleger le vario,vider le pot,préparer la pipe,préparation carter et haut moteur…
l’allumage tu parle du CDI ou y a autre chose a faire parceque avec ma config(en signature)mon CDI est noir(donc débridé)mais j’ai rien touché a se niveau la! a4 :roll:
Tu pourrais aps expliquer stp ce que je dois faire pour la debrider?
le cdi fait parti de l’allumage et s’il est noir sa devrait le faire
Vous avez pas un site qui peut expliquer ce que je dois debrider sur une fox peugeot comment je dois faire comment je dois m’y prendre :roll: sa serait gentil
ok sympa tu peux m’envoyer le lien pour le site stp
et je serai deg de me retrouver à pieds ^^ et franchement c’est chaud de debrider pour la premiere fois?
tu compte mettre de sous dans les pieces ou pas??
CDI(si il est noir tu touche pas):tu le change par un noir débridé,ou tu le debride toi même: http://www.rsbikers.com/article-cdi_nytro.htm (dsl mais sur mobcustom j’ai rien compris!)
Vario:faut l’alleger soit il est a bille(monter 2 billes sur les 4 en face)soit a masselotes(alleger les masselotes)
pipe:limer et poncer l’interieure
carter+haut moteur:déconseillé aus débutants(moi même j’ai jamais fait!)
Mais tous sa est expliqué sur le site de mobcustom ou sur le net
comment te dire ca tu es deja sur ce site en question 8-O mais seulement dans la partie forum :sm7: et pour ce qui est du débridage non si tu suis les instruction et que tu n’es pas peur de te salir les mains
merci pour vos conseils c’est sympa et non j’ai pas peur de salir mes mains ^^ @ la prochaine
merci pour vos conseils c’est sympa.Et j’ai une question mais à propos de ma sa sera r-drd racing super motard vous savez aps si ça va bien car j’ai des potes qui disent c’est de la merde et d’autres qui disent que c’est de la bombe?
lol nous c’est les mobs donc file vite dans la partie mecaboites tu aura plus de renseignement car nous ici…c’est pas trop notre truc mais sinon si tu veux une moto pas cher et fiable tu as la xp6 supermot’ tu y met un pot et sa envoi deja pas mal surtout pour le prix
aucune idée y a une partie moto si tu veut demander :roll: a7
ouai je sait que le CDI fait partit de l’allumage mais sur une config comme la mienne faut rien toucher de plus sur l’allumage?? a4
ouai je sait que le CDI fai tpartit de l'allumage mais sur une config comme la mienne faut rien toucher d eplus sur l'allumage?? a4
ben non si c'est un allumage electronique ya pas de probleme c sur si ta un allumage a rupteur c mieu de le changer par un electronique,question performance et fiabilité
ouai je sait que le CDI fait partit de l'allumage mais sur une config comme la mienne faut rien toucher de plus sur l'allumage?? a4
ok oui il est électronique mon allumage a5 donc s ava et avec le pot ninja que je vait avoir je change rien non plus?et avec un kit 50?
et j’ai uen question je dosi aller ou pr voir comment debrider sur le site???