Bonjour bonjour,
J’ai acheté une Peugeot Fox d’occasion, mais elle est bridée à 25km/h … J’ai mon permis et tout et tout donc j’aimerais la faire passer à 45km/h comme toute mobylette digne de ce nom.
Je ne veux pas qu’elle roule à du 80km/h mais juste à la vitesse normale.
Mais je ne sais pas ce que je dois faire pour ça … Si quelqu’un sait m’aider, ce serait très sympa parceque 25km/h c’est n’importe quoi …
Ha oui, j’ai un peu cherché sur le forum mais je n’ai trouvé que des sujets pour booster à je ne sais quelle vitesse la fox, moi je veux simplement 45km/h et je n’ai trouvé nul part comment faire.
Voilà la mobylette en fait; http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160095202812&indexURL=0#ebayphotohosting
Merci d’avance.
enleve les barre de renfort, ça te fera gagner de la vitesse
tu es sur que elle est bridée… ?
tu ne serais pas mal regler ?
a mon avis le pot est blindé de calamine !!!
tu le démonte !!! et tu vois !!!
ya que le pot qui peut te brider !!!
sinon le moteur a serré et il a été remonté un moteur de 103 d’origine a 3 transferts !!
Non mais je sais pas trop comment ca se passe en France mais en Belgique, on peut rouler sans permis à 25km/h sans permis … Toutes les mobylettes et scooters, à l’achat, on choisit si on veut 25 ou 45km/h … La c’est 25km/h, je suppose que sur toutes les mobylettes et scooters c’est à peu près le meme truc qui bride, j’aurais juste voulu savoir lequel… On m’avait parlé d’une piece dans le pot d’echapement, mais jamais de devoir le vider.
oua ba putain c’est bizarre !
je trouve sa trop nul ra lala 25km/h sans permis que on soit a 5 ou 10 ou 15 on est un danger si on c’est pas conduire …
puis meme c’est plus dangereux a 25 que a 45 car quand on roule a coter de voiture qui elles sont a 80 voir 90 …
putain moi je trouve que c’est du nimporte quoi!
25km/h c’est comme un vélo, mais 5 à 7 fois plus lourd… C’est pas forcément idiot mais je ne vois pas l’utilité de payer une mob, essence, assurance, si c’est pour se faire doubler par des vélos… Sauf pour les personnes agées peut etre.
Sinon dsl j’ai pas de réponse à ton probleme. Si tu as entendu dire en Belgique qu’une rondelle ralentissait les gazs dans le pot d’échappement, tu la fait sauter au marteau et au burin, mais vas-y doucement.
ben démonte ton pot !!!
si il est bridé il le sera juste avant le pot entre le pot et le cylindre !!
sinon le vario !!!
et le bloc cdi
en débridans bien du roulera a plus de 60
Oui ta fox est peut être bridée au pot au niveau du culindre( le diomètre interne du trou doit etre de 18mm. Si c’est 15 ca bride! Sinon il y a peut etre la calamine qui te bride, mais à ce point la ca mé ’ étonne. Ou le vario… jsais pas trop.
En tout cas j’ ai une fox d’ origine et ca prend un bon 60 d’ origine! et non pas 45.
bonne chance!
tout a fait, la législation Belge est différente de la Française en ce qui concerne les cyclos p!
déja oui regarder au niveau des réglages, mais je doute qu’en Belgique les fox soient bridés volontairement, déja d’origine avec son échappement bourré de chicanes y a de quoi pas avancé, déja regarder a ce niveau. et au niveau du variateur également, il y a une rondelle qui fait office de bride et qui empeche le variateur de monter a fond, donc de prendre des tours… et a enlever donc.
okok pour vos réponses.
Je vais essayer de regarder un petit peu ca, mais j’y connais pas grand chose alors on va voir ce que ca donne.
jespère ke ta nelevé tout lé bare la de la poste car si nn excuse moi mais c bien moche.regarde ton pot,ton vario é tu roulera plu vite
le vario malossi multivar pour fox il y en a eut plusieurs modèles???
le vario malossi multivar pour fox il y en a eut plusieurs modèles????

je ne pense pas, en Malossi il n'y a qu'un modèle pour fox
a sa serai une bonne nouvelle !!!
car j’en ait trouvé un neuf a 62 euros !!!
pas cher !!
enfin +1
a sa serai une bonne nouvelle !!!!
car j'en ait trouvé un neuf a 62 euros !!!
pas cher !!
enfin

c'est meme sur qu'il n'y a qu'un seul modèle, en parcourant tous les sites ou il y a des pièces fox et wall, a chaque fois en vario Malossi il n'y a que ce modèle

tu aurait pas le nom des sites stp !!!
je voudrai bien voir !!! stp !!!
merci encore !!
entre autres motorkit, RCV team… pour les sites en français et quelques autres mais allemands, etc… mopshop par exemple
nikel !!!
J’ai eu la fox aujourd’hui… Et faut vraiment que je trouve comment rouler à au moins 45km/h pcq 25km/h c’est intenable.
Apparement c’est surtout le vario et puis le pot… J’y connais vraiment rien mais bon je vais regarder un peu. Je veux pas qu’il roule à 100km/h mais juste qu’il ait une vitesse et acceleration correcte pcq la ca va pas aller… Je veux pas acheter de nouvelles pieces, a moins qu’un pot a 30euros change tout …
Vais me pencher sur la bague du vario voir si j’arrive a qlq chose…