Comment débrider une Yamaha DT50x de manière invisible (pot d'échappement, moteur) et évaluation de la moto

Bonjours je voulais savoir comment debrider une Yamaha DT50x invisiblement a loeil nue (pot…)
et je voulais savoir si elle vaut le coup comme moto

La 2007 ? je te la conseille , je l’ai debridée moi meme(pot, allumage) , mais le seul probleme c’est que je n’arrive pas a changer le gicleur donc je n’ai pas trop roulé mais le AM6 pousse fort dans les tours 002.gif

el si on débride que le pot elle monte a combien ? sinon comment faut faire pour que elle a une bonne acceleration par ce que j’ai vue un mec sa machine elle avait du répondant ! Fumeur07.gif

il faut aussi debrider l’allumage Fumeur07.gif , c’est le boitier CDI a percer mais je l’ais fait vraiment facilement , il bloque le moteur a 8000tr/min. Avec juste le pot debrider tu prends environ un bon 70km/h je pense.

Bride dans le pot et au cdi, super moto wink.gif

combien après ça 90km/h ? g vue un gar qui avait un turbokit c koi ? c bien ?

D’origine tu prendra dans les 80-90 avec un pignon de 12 ou 13 !

Tk c’est une marque de pot oui c’est pas mal wink.gif

Citation :
combien après ça 90km/h ? g vue un gar qui avait un turbokit c koi ? c bien ?

écriture sms sad.gif je ne veut pas te mettre d'avertissement, donc tien toi bien au niveau de l'écriture sms
prochaine fois c'est averto tu sera prévenu. ça fait 100 fois qu'on le répétent lipsrsealed.gif

turbokit parte tard aussi comme conti et font du bruit, trop de bruit undecided.gif mais bon pot 002.gif

mais si je veut pas rajouter de pot je peut quand même faire du 90km/h ?

En la débridant totalement, je pense plutot 80km/h réel, je te confirmerai vendredi quand la mienne sera réglée rolleyes.gif.

C’est quoi les brides a l’allumage ?

Question performances… c’est quoi le mieux entre Gilera RCR et yamaha dt50x ?

le CDI est a percer pour pouvoir depasser les 8000tr/min. je ne connais pas la gilera ,désolé.

Citation :
Question performances... c'est quoi le mieux entre Gilera RCR et yamaha dt50x ?

Pareil car meme moteur.

gilera c’est moteur derbi non ??!

oui gilera c’est moteur derbi 002.gif

Ah ouais merde j’ai confondu avec beta -__-"

moi je te conseille la rcr rolleyes.gif , sinon c’est un moteur derbie c’est ecrit el derbie a coter du kick sur la mienne

C’est facile a débrider une dt50x pour un néophite comme moi ? sad.gif

Contenu : ?