bjr
Comment on décalamine son pot. perso on m a dit qu’il fallait le chauffer au chalumeau (jusqu’a se qu’il sois rouge) et ensuite mettre un coup d’air comprimer pendant 5min pour bruler la calamine. est-ce vrai ?
Merci car mon pot est bien calaminer
ps : est-il normale que de l’huile sort du pot, je roule en 3.5% en huile semis synthèse et vous ??
Alors pr la calamine :
-on peut le chaffer au chalumeau c Vrai mais fo ne avoir un
- sinon, on peut mettre de lessence dedant (pa tro sinon boooomm) et la bruler ensuite tu tape avec un burin suyr les parois et la calamine devré tomber
Je sé pa si c normale pr luile mais moi aussi ca me le fé
A+++
PS : C’est assez impressionant sur ce forum, personne répond aux kestions… alors bon … je veu pa faire de pub … mais ya Dotre forums ou i répondent peut etre !
ok
personne répond aux questions… arrète d’exagerer!!!
J'aimerais bien t'aider mais bon je suis un novice.. pour te dire je sais pas ou se trouve la bougie ^^ désolé!
perso pour decalaminer mon pot, j’ai foutu de l’essence dedans, j’y ai mis feu (bon j’ai failli enflammer tout le jardin mais bon, j’en avais mis a toc!! ) et puis j’ai attendu un peu, et puis après jai tapé un peu sur le corps pour faire tomber la calamine…
voila :roll:
moi je vais faire comme juanito
kepsonite la bougie se trouve sur le hot moteur sous l’anti parazite que tu clips decu
si tu fait avec de lessance tu décalaminera que dalle !! fait comme j’ai dit !! au moin c’est radical !