Comment décalaminer un pot d'échappement : méthodes et techniques pour nettoyer la calamine d'un pot de moto

bjr

Comment on décalamine son pot. perso on madit qu’il fallait le chauffer au chalumeau (jusqu’a se qu’il sois rouge) et ensuite mettre un coup d’air comprimer pendant 5min pour bruler la calamine. est-ce vrai huh.gif?

Merci car mon pot est bien calaminer

ps : est-il normale que de l’huile sort du pot, je roule en 3.5% en huile semis synthèse et vous ??

tu prend de l essence du la met dans le pot t allume tu cours a8 a pu la calamine a7

mince me suis tromper de catégorie dsl !!!

ba moi personnellement avec des potes on foutait de l’essence dans le pot on le cramé mais surtout fait gaf a pas de cramé 017.gif parce que un moment sa lance des boules de feu :mrgreen:

ok 58.gif de vos conseil

Mé le feu dans le pot je l’ai dja fait et sa décalamine pas grand chose

une fois qu’il ny a pu de flamme fo el secouer !!

ça sert a koi de decalaminer son pot ?

qu’est se qui faut pas entendre MDR.gif deja si vous alumé l’essence est que sa brule sa va mettre encore + de calmine qu’avant est il faut decalminé un pot pour que les gaz sorte mieu est plus vite donc tu gagne en perf est ton explosion est plus propre (sa uze moin vite le cylindre ) imagine les bride au pot bein la calmine sa fait pareil est au bout de 2ans 017.gif il est bien bouché est pour le decalminé tu vire la cartouche tu fou un peu d’essence tu attend 5min pour qui est des vapeur d’essence (quand je dit un peu d’essence c’est 3capuchon pas + ) pui avec un chalumeau tu fou le feu est si ta un compreteur c’est plus facile car tu souffle de l’air dans le corp du pot est si tu arrive a trouvé le bon tot d’air essence tu aura une big explotion dans le pot comme dans ton cylindre est la tu fou des coup, de maillet sur le pot pour surtout pas le deformé est la calmine tombe (mais attention pas que sa te pete a la guele 017.gif

salut , je viens de decalaminer mon pot ou plutot ma gueule ,

je viens de comprendre , …

je decalamine mon pot depuis 2 ans et là comme d’habitude sauf que je soufle pour essayer d’éteindre la flamme sauf que c’était moi qui soufflait et pas un compresseur donc ben j’ai plutot bien entendu le boummmm … 002.gif

Donc un conseil , mettez pas votre gueule devant et NE SOUFLEZ PAS dans le pot avec votre bouche …

Allez tcho , et bon week ends …

mobeur69.

pour decaliminer ton pot SANS risque 017.gif tu prend deux clou tu les met dans ton pot et tu secoue et la la calamine part vola c’est moins risque que de foutre le feu a son pot

Citation :
pour decaliminer ton pot SANS risque 017.gif tu prend deux clou tu les met dans ton pot et tu secoue et la la calamine part vola c'est moins risque que de foutre le feu a son pot
+10000000000000000 perso c'est ce que je fai avant je fou un peu d'essence ( mais sans allumer ) et aprés j'allume u nqcoup et rechéte l'essence ( sa humidifie la calamine) et apres je prend des vis clou enfin tout ce que je trouver je met dedans et tu secou secou mais énergiquement et tu verssse dans ta main tu aura un bon gros tas de calamine dans ta main wink.gif tu fai sa pas mal de foi tu remonte et quan dtu va demarer ben tu aura un nuage noir autoartyb9.gif 017.gif et voila tu aura enlever une bonne parti de la calamine !!!

barmagera t'aura ton ++ demain car je peu pas encore autoartyb9.gif

Deterage powa !!!

Citation :
Deterage powa !!!!!!
lol ptdr je vien de voir la date MDR.gif xD en mm temp @didi poser cete question huh.gif