bonjour a tous j’aurais voulu avoir des conseils pour decaper la peinture d’une jantes?y’a t’il des produits qui existe?merci d’avance pour toutes vos reponses
Tu les fait sabler par une entreprise, et la elles seront nikel pour une peinture
Il existe aussi le Diluant (j’utilise sa)
Mais ATTENTION!
Extremement Inflamable!
Très volatile!
Très mauvais pour les poumons!
C’est un liquide sec!
C’est un produit a utiliser avec precaution!
mai c’est quoi comme entreprise qui fait sa??parceque je voudrais enlever la peinture pour pouvoir les polir apres donc bon d’avance
En voulant dire entreprise il a surement voulus dire Carrossier!
Il existe aussi le Diluant (j'utilise sa)
Mais ATTENTION!
Exactremement Inflamable!
Très volatile!
Très mauvais pour les poumons!
C'est un liquide sec!
C'est un produit a utiliser avec precaution!
c'est quoi comme diluant et sa s'appliqiue comment?merci d'avance
Ben immaginont deja c’est cher!
si tu a 10 litre tu let met dans un gros bar et tu laisse tremper ta jante pendant une matinnée (4heures ou plus)
et tu les retires!
et plus de peinture!
enfin si il tu l’enlève comme sa!
Mais bon avant de les mettres a tremper enlève tout se qui est plastique, et aprè regraisse tes roulement à bille!
Tu peut le faire ne carrosserie, masi par chez moi, il y a au moin 2 entrprise spécialsée dans le sablage:
-ouest sablage
-breizh sablage (40€ le sablage d’un cadre de gpr)
Il peuvent aussi de le sablé en facture le mètre carré qui a été sablé mais c’est chiant a messeré sur un cadre ou jantes!
Non, la il sable pas au metre carré précis, masi environ et c’est pas à l’heure non plus
oué sur !
m’enfin!
ou au mieu autant avoir un sableuse chez soit
La c’est l’idéal, mùais il faut avoir la pièce adapter, et le compresseur adapter (3ch mini)
La c'est l'idéal, mùais il faut avoir la pièce adapter, et le compresseur adapter (3ch mini)
oué c'est sur!
Si il faut achetter un compresseur à 500€ + un pistolet à sabler à 60€, vaut mieu les faire sabler, sa revien moin chère
Ouai moi, j’ai un compresseur et un pistolet, met pour sabler faut bien mettre un produit dans le pistolet non??
Si il faut achetter un compresseur à 500€ + un pistolet à sabler à 60€, vaut mieu les faire sabler, sa revien moin chère
Moi un pistolet à sabler c'est 29.90 et le compresseur j'ai deja
Ouai moi, j'ai un compresseur et un pistolet, met pour sabler faut bien mettre un produit dans le pistolet non??
Oui sa s'appelle du sable calibré!
Moi aussi, j’ai un compresseur, masi pas asser puissant (2cv)
Tu peut le faire ne carrosserie, masi par chez moi, il y a au moin 2 entrprise spécialsée dans le sablage:
-ouest sablage
-breizh sablage (40€ le sablage d'un cadre de gpr)
donc c'est pas un carossier qui fait sa?
Non, une entreprise de sablage , masi tu peut aller voir un carrossier
C’est pareil!
Miasje pense que le carrossier peut faire plus cher que l’entreprise de sablage!