salut je voulais savoir comment j’aurais pu décaper mes jantes pour quel soit couleur alu pour que ensuite je les crome je pensser avec de l’acide est ce une bon idé ?
merci de vos réponce
tu peux utilisé du decapant ca marche niquel mais bon c’est pas super pratique
moi j’ai voulu decapé une jante et ji suis allé a la bourrin: avec le chalumeau je brulais la peinture puis je passais vite fait un coup de brosse en fer et ainsi de suite
Salut,
Le décapeur thèrmique c’est pas mal , le ponçage tous simple c’est aussi tres bien en plus avec des grains different et un kit de polissage genre " NiKit " tu economiseras le chromage
oui mais j’aurai souhaiter un truc qui ce décape vite et bien c’est pour ca que je pensser a de l’acide en tout cas les gars
d’autre avis
Ah, le « vite et bien » !
Dis-toi que dans la mécanique ( et dans d’autres domaines) quand tu veux faire quelque chose de correct et propre, c’est très rarement possible que tu le fasse vite.
Au décapeur thermique, c’est le top, en plus ce n’est pas si long que ça.
si tu veux décaper entierement fais sabler tes jantes ! t’auras plus du tout de peinture ! sinon tu fais cromé tes jantes et je crois qu’il les sable avant et puis t’aura un super résultat
Moi les miennes je les fais au décapant peinture. Je prend un pinceau, décapant, quelque chose pour enlevé les morceau de peinture et un chiffon et sa va très bien. La peinture par toute seul en morceau.
ok les gars .
Moi perso je prenais du papier de verre tremper a l’essence (je sais sa coute cher mais il me restai un fond dans une bouteille) apres j’alternais avec une brosse en fere pour faire le plus gros .