Comment decaper un cadre et polir un moteur?

voila tout est dans le titre , j’ai une xtrem de 2001 , j’aimerais decaper mon cadre pour qu’il soit polit comme du miroir et aussi pour avoir le meme effet sur mon moteur ( pas tout je m’en doute mais la plus grosse partie svp
alors sauriez vous m’aider en me disant ( tout si possible ) ce que j’ai besoin svp 58.gif d’avance pour vos reponses au revoir

si le cadre n’est pas en alu , il va rouiller apres un certain temps… ou ternir…

sinon tu ponce au 150 , 320 , 500 , puis au 1000 et tu passe au belgom plusieurs fois…
µ
a+

okok mais ma moto est une xtrem et je n’en ai aucune idee de quelle materiaux est mon cadre :s , comment je pourrais le savoir ? avec un aimant ?
merci de ta response au revoir

c’est de la feraille c’est sur attention sa rouille wink.gif

okok mais j’ai deja vu des cadre de drd decaper et poli , est ce que il y a un produit pour eviter qu’il rouille ( genre vernis ? )
et pour le moteur ?
merci d ta reponse

les cadres de drd ce n’est pas pareil ils sont recouvert de chrome donc pas de rouille juste en enlevant le vernis qu’il ya dessus ils brillent plus

okok mais moi j’ai une xtrem , c’est la meme forme de cadre mais pas les meme materiaux donc j’aimerais savoir si sur xtrem , on pourrait deja decaper un cadre sans qu’il rouille par la suite et si oui , comment decaper un cadre et polir un moteur svp ?

pour l’acier,j’ai prévu ca sur une jante de mob,je comptais polir et vernir ensuite! ^^

pour le moteur,il est en alu,donc polissage classique,tu ponces d’abord,et ensuite,belgom!