Comment démarrer un scooter Trekker avec un tournevis suite à un kick cassé

salut.gif

J’ai mon trekker qui ne veux pas démarrer au starter, mon kick est cassé.

Et je voulais savoir la technique pour le faire démarrer avec un tournevis grin.gif

Je sais qu’il faut que je le mette dans l’embrayage mais après je sais pas.

Merci à ceux qui m’aideront 002.gif

Salut,

Technique stupide mais bon, j’ai vue sa sur le net…

Tu envois le tourne vis dans le troue de la cloche et de l’embrayage pour que la roue libre ne marche plus.

Comme une bécane avec une vitesse passé et l’embrayage.

Apres voila si tu casse un truc ou que tu te prend le tourne vis dans le … Tempis

Explique toi un peu mieux s’il te plaît Fumeur13.gif

Combien de temps je poussa ?

Citation :
Explique toi un peu mieux s'il te plaît Fumeur13.gif

Combien de temps je poussa ?

Tu fou ton toune vis dans l'embrayage pour le bloque avec la cloche , il va falloir pousser fort car il va être en prise direct .
Met ton casque pour pousser car si le tourne vis part et que tu le prends dans la tête tu va pigner ^^

Je pousse jusqu’à ce qu’il démarre ?

pourquoi tu répares pas ton kick sinon? car sa t’oblige à rouler sans carter de kick

Je l’ai réparer mais j’ai beau mettre 500 coup de kick il veux pas démarrer t.gif

Citation :
Je l'ai réparer mais j'ai beau mettre 500 coup de kick il veux pas démarrer t.gif

Donc sois c'est pas démarré sois le problème viens pas de la ... rolleyes.gif

salut.gif Bah écoute j’ai changer le cylindre, le pot et le carburateur et toujours rien ! sad.gif
Aucune prise d’air, j’ai bien tout serrer ! µ
L’essence arrive bien au carburateur ainsi que l’huile help.gif t.gif

étincelle, clapet, reglage carbu, bougie HS???

Citation :
étincelle, clapet, reglage carbu, bougie HS???

salut.gif étincelle OK ! Réglage carburateur OK ! Bougie OK !

Par contre pour le clapet je doit vérifier.
Tu pense que la panne pourrait venir de là louisdu56 ?

Combien de fois je vais encore devoir le dire … cry.gif

Une étincelle a la bougie ne veux pas dire quel et bonne …

shocked.gif et comment je peux vérifier l’état de la bougie à part acheter une neuve ? 58.gif

bah le plus simple c est d’en acheter une neuve, car meme si elle fait des etincelles lors d un test, à haut regime, il ce peut qu elle ne fournisse pas assé d’energie…

slt
jai un trekker comme toi mai de 2006 jai eu le meme probleme cette semaine ai jai changer la bougie par une bh7 ou bh8 comme tu le souiette ai jai kicker 5 ou 6 foi ai il a demarer nikel aprer sais pas parce que tu a une etincel quel ai bonne
aprer sa peut etre un reglage carbu a faire
mai laisse ta boite a ai parce que sans si tu a une merde qui rentre tu va etre dans la merde

Citation :
Combien de fois je vais encore devoir le dire ... cry.gif

Une étincelle a la bougie ne veux pas dire quel et bonne ...

c ets vrai 002.gif

ca veut pas dire non plus que le cdi delivre l etincelle au bon moment forcement et sa peut faire en sorte que sa demarre pas meme si il y as de l etincelle 002.gif