salut les mecs
j’ai besoin de votre aide
alors j’ai récupéré un vieux zénith à peu près complet mais fourche tordue
et j’ai pas la clé
donc je voudrais savoir comment faire pour avoir les étincelles sans clé
j’ai pensé à percer le contacteur mais c’est galère…
j’ai essayé de débrancher des cables du contacteur mais rien
il doit y avoir une manip à faire avec les cables ?
merci d’avance
P.S j’ai pas envie de racheter un nouveau contacteur
Il faut que tu face les fils.
mon daron m’a fais un système comme sa pour mon scoot un système a boutons , pour pas a avoir a racheté des charbon ,
je lui demanderais comment il a fais parce que moi en éléc
enfoiré,c’est toi qui m’as piqué mon zenith
(je plaisante bien sur )
regarde les fils partant du contacteur,sois parmis eux tu auras un fil rouge,sois un vert,ba tu le coupe et tu donne un coup de kick (ou de perceuse) et voila.
,c'est toi qui m'as piqué mon zenith
(je plaisante bien sur )
regarde les fils partant du contacteur,sois parmis eux tu auras un fil rouge,sois un vert,ba tu le coupe et tu donne un coup de kick (ou de perceuse) et voila.
merci de vos réponses
alors j'ai essayé de débrancher les fils (tous un par un) et ça donne rien
mon daron m'a fais un système comme sa pour mon scoot un système a boutons , pour pas a avoir a racheté des charbon ,
je lui demanderais comment il a fais parce que moi en éléc
ce serait très sympa
As tu un fil noir et blanc?
Euh je sais que ces fils la sont pour nitro (je l’ai fait sur le mien,j’avais cassé la clé ds le neiman… )
zénit c’est la mrd
regarde quand même si tu as pas un fil blanc sur le CDI (comme sur mob mais avec se fil en plus)
et bien si il est la coupe le (mais je croit pas sur zénit c’est autre chose)
par contre après pour arrèté il faut faire callé (bouché l’entrée d’air)
As tu un fil noir et blanc?
au niveau du contacteur ? je crois que oui
je vais voir au niveau du CDI...
merci de vos réponses
j’ai bien un fil noir et blanc, je l’ai débranché mais rien…
Tu a regardé au niveau du CDI comme je te disait
sinon il faut que tu reli 2 ou 3 fils ensemble
si tu as un multimètre cherche le fils de masse et reli tout les fils ensemble a par celui la sa devrait le faire
Tu a regardé au niveau du CDI comme je te disait
sinon il faut que tu reli 2 ou 3 fils ensemble
si tu as un multimètre cherche le fils de masse et reli tout les fils ensemble a par celui la sa devrait le faire
j'ai pas eu le temps... je vais le chercher et je vais voir
merci de ton aide
EDIT ========
il y a 4 fils reliés au CDI, j'ai essayé de débrancher le noir et blanc mais rien...
relier les fils de la masse à quel niveau ?
contacteur ou CDI ?
Mais le noir est blanc il faut que tu les faces toucher est tu kick normalement sa démarre.
problème résolu
alors j’ai regardé le schéma électrique et ça aide bien !
il faut débrancher tous les fils (5) au niveau du contacteur
brancher ensemble le noir/blanc et rouge/noir et le rouge avec le noir et laisser le vert (masse)
Est ba voila impecable alors
+1 à vous tous
maintenant, je dois voir ce qui est bouché dans le réservoir…
tien si tu as un schéma tu pourait pas me dire commen se branche le régulateur stp
merci pour le schéma +1 a toi
merci pour le schéma +1 a toi
merci