salut tous le monde jaimerais savoir si il y a dautre moyen de demaré sa brele sans le kick
g une mbk51 evasion comme magnum!!
merci d’avance
ba oui tu la pouce!et sa demarre
voila, a la poucette
sinon, si tu as des pédales, tu pédale
mdr
non mais moi si tu veu c un vario dorigine et qan je pousse il lentraine et a cause de la compression il sarete
ouais tu la pousse mais je sais pa si tu doit enclencher un truc avant sur l’embrayage comme sur les spx et rcx… mais ouai tu la pousse normal quoi ^^
cher pas et si je change le vario tu croi qe sa ira?
nan mais c’est normal, que ca bloque avec la compreession c’est l’objectif pour justement la demarer en poussant
ou metre une cullasse avec decompresseur comme mon couzin qi la demare comme ca
tu n’as pas dé décompresseur?
si non, ba il faut que tu pousse fort ( ta roue va trainer ) et que tu t’assi sur la selle ( bien sur : d’un seul coup et sa va partir
ok mec jesserais demain jte mettrer bien plus 1 mais chui nouvo et je c pas comment faire
il faut avoir un minimum de 50 poste pour pouvoir mettre +1
ouai tu peut la demarer a la poussette et tu saute dessus
sinon tu va dans une descente tu monte sur la mob tu descends et sa démarre
ouai tu peut la demarer a la poussette et tu saute dessus
A l'ancienne : trop la classe de démarrer comme ça c'est old school j'adore ^^
moi,j’avais plus de cable de décompresseur,je poussais et je me laissais tomber le flan sur la selle,ca appuie d’un coup et tu peux continuer a pousser en même temps!^^
moi pareil trop de compression je court avec mon cul sur le port bagage c’est mieut je trouve je court et je sote sur l’arriere elle d’emarre au car de tour,ou alors avec l’allumage avec le pied, mais bon par temp froid c chaux
bah oui la meilleur solution ses de la possé a l’ancienne
d’fasson moi ses se que je fait a chaque foi quand elle est pas chaude sinon elle demarre pas
voila a+ mec
ouai jvé acheté une cullasé avec decompresseur!!!
merci qand meme